|
74 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
enceinte haut rendement pour SE 6l6
Pour les capas je vé voir sur ebay comme pour l es potars merci breizhau de petite economie qont jamais megligeable....
- pierre30
- Inscription Forum: 20 Mai 2012 22:26
Pfiou il se moque de toi. Une 2.5 avec un se de 8w...oublie car tu ne vas ni exploiter ton ampli, ni les enceintes.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Tiens, un message écrit sur téléphone.
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
et oui dsl mais la modernité fait que l'on peut aussi ecrire (mal) sur les forum depuis sont téléphone.
- pierre30
Une petite question on m a indiqué que les potar tdk sont meilleur que les alps, il y t il une vrai difference?
Pour mes probleme de feuillures un collegues qui suis le projet a des fraises pour defonceuse sur roulement, comme sa plus de sushi.
Il me tarde de commander mon kit...
Pour mes probleme de feuillures un collegues qui suis le projet a des fraises pour defonceuse sur roulement, comme sa plus de sushi.
Il me tarde de commander mon kit...
- pierre30
Phill, je suis bien dans le 30. S est sur que l on pas etre nombreux dans la region a avoir ce kit fait avec nos petites mains
- pierre30
pierre30 a écrit:et oui dsl mais la modernité fait que l'on peut aussi ecrire (mal) sur les forum depuis sont téléphone.
Ecrire? Mouais, c'est un grand mot!!!
- Philby
- Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
C'est à force de souder qu'il devient si caustique Philby ?
Pfff, une inter juste pour un mauvais jeu de mot c'est lamentable, comptez pas trop sur moi pour faire remonter le niveau du forum.
Pfff, une inter juste pour un mauvais jeu de mot c'est lamentable, comptez pas trop sur moi pour faire remonter le niveau du forum.
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
c'est sur que le flux de la soudure doit avoir de drôle d'effet secondaire
- pierre30
salut.
quelque nouvelles, j'ai changé mon potar par un alps log de 100 k et mis deux Mcap supreme or / argent + quelque régalge de résistances et mes disques semble delivrés des choses que je n'avait jamais entendu.
petite question combien de temps pour roder des condoo MKp?
quelque nouvelles, j'ai changé mon potar par un alps log de 100 k et mis deux Mcap supreme or / argent + quelque régalge de résistances et mes disques semble delivrés des choses que je n'avait jamais entendu.
petite question combien de temps pour roder des condoo MKp?
- pierre30
Le temps que ton oreille s’habitue à la nouvelle écoute.
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Salut,
Je viens de faire l’acquisition de câble full argent (JAN NOS) ... et bon autant dire que pour souder c'est un peut beaucoup la galère, mais je désespère pas de monté mon câble d'entrée et sortie pour mon pré-ampli. je pense que je passerais a l'achat et réalisation des enceintes pour septembre.
Ps: hier présent au concert de radiohead.... magique....
Je viens de faire l’acquisition de câble full argent (JAN NOS) ... et bon autant dire que pour souder c'est un peut beaucoup la galère, mais je désespère pas de monté mon câble d'entrée et sortie pour mon pré-ampli. je pense que je passerais a l'achat et réalisation des enceintes pour septembre.
Ps: hier présent au concert de radiohead.... magique....
- pierre30
|
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales
|