Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Ecran DIY Demontable/Remontable - Toile Ecran Existant ?

Message » 30 Juin 2011 5:31

Bonjour A Tous,

AioliadeKL, alias Mickael expat en Malaisie depuis 3 ans, Nouvel Inscrit sur le Site mais Lecteur depuis qqes Mois...

Surement que la question a deja ete pausee mais je n arrive pas a la trouver...

Pour la comprehension de la question, la situation :
Je viens de changer d appartement, la configuration de celui ci fait que, si je fixe mon ecran actuel au mur...cela ne sera pas tres WAF...Je pourrais mettre un habillage mais etant toujours en location, faire trop de trous dans le mur n est pas tres judicieux...ainsi arrive la question...

Est il possible d'utiliser la toile de l ecran manuel et de la mettre sur un cadre fixe ?
Si oui, comment faire...un tuto existant ?

Attache un plan de ce que je pense faire pour vos commentaires...
Ecran Demontable/Remontable
Image

En Anglais car compte utiliser le Beau-Frere pour m aider a la fabrication :-)

Pensez vous que l'utilisation de Ressorts de Tension est judicieuse ? ou devrais-je plutot utiliser de la corde/tendeurs ?

Restera a trouver les caches (noir mat)... Peut Etre Feuilles Formica avec Double-Face ou ?

Pour Info : Inspire de :http://hidalgoj.free.fr/ecran/index.html

PS : Desole pour les accents manquants...Clavier Qwerty...Raccourcis pour Accents trop compliques :-)

Merci pour vos commentaires,
Bonne Journee, A pluche
AioliadeKL
 
Messages: 35
Inscription Forum: 29 Juin 2011 5:40
Localisation: Malaisie
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message