Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 60 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Biblio 2voies: DA990 (SDS134+dx25) ou Troels (HDS134+xt25)

Message » 28 Jan 2013 0:28

~Sypher~ a écrit:Bah faut soigner la fabrication de ta newbinnette c'est tout.
Ca se vend tout fait en plexi sinon mais franchement c'est pas difficile d'un peu s'appliquer sur un bout de CP, une ferrure style cornière, la glissière bien adaptée sans jeu. C'est ca le point important faut que rien ne bouge de son réglage initial pendant le passage. Et ne pas forcer, il ne faut pas sentir de résistance pratiquement. En plusieurs passes avec des fraises basiques ca va très bien dans le MDF.
Entraines-toi sur des chutes avant d'attaquer les façades, bon courage tu vas y arriver.

Le sapin se fend trop vite, j'ai du agrandir les trou des têtes de vis de fixation de la défonceuse avec une mèche de 10mm et comme j'étais assez près du bord çà à fait crack et le bois c'est fendu :hehe:
J'aime bien la version 2 car il faut 2secondes pour enlever le système et je sais alors travailler normalement en plus çà été plus rapide à faire.

Pour les trou j'aurais du m'entrainer avant :ane:
Car j'avoue j'ai été un peu vite :oops: mais c'est qu'il faisait froid aussi dans le garage 1-2°C :-? Donc je ne voulais pas trop m'éterniser non plus :oldy:
mikematrix
 
Messages: 7483
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message