Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Création d'un support pour home cinéma

Message » 15 Nov 2019 16:06

Bonjour à tous!

Je me présente, Gustave grand amateur de cinéma. J'ai toujours rêvé d'avoir ma propre "salle" cependant, faute d'espace, jusque là je n'ai pas pu entreprendre ce projet. Vous l'aurez compris désormais j'ai la place... Mais il me manque quelques notions de bricolage maintenant ..!

Ma question aujourd'hui se porte sur la création d'un support pour maintenir mon projecteur au plafond. Pour cela j'ai envisagé d'utiliser un tube acier ! Cependant je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour maintenir mon projecteur (Epson TW-610). Dois-je créer une structure pour poser le projecteur (exemple un caisson sur lequel est fixé le tube en acier) ou bien existe-il des moyens pour fixer directement le projecteur sur un tube (rond ou carré) ? Le plus simple semble la solution du caisson mais je ne suis pas convaincu du rendu esthétique ...

Merci par avance pour votre aide !
Au plaisir de vous lire !
GMedault83
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Nov 2019 15:45
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message