Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Contruire caisse pour haut parleurs triangle altea

Message » 01 Jan 2012 22:08

Bonjour voila je vien d'aquerire les haut parleurs,les filtres et borniers des altea de chez triangle, le soucis c'est que je ne m'y connait pas du tout en diy et que je n'est pas le temp en se moment de mis mettre a fond pour pouvoir me lancer dans un tel projet.
En fait j'aimerais des conseil pour pouvoir contruire une caisse correct si vous avez des plan qui pourrait fonctionné avec c'est hp je suis preneur car je suis un peu perdu.



En tout cas merci a ce qui pourrons m'aider et desoler pour mon manque de connaissance technique.
Planko
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mar 2011 15:43
Localisation: Melun
  • offline

Message » 16 Jan 2012 14:43

Il va te falloir trouver un possesseur de ces enceintes pour mesurer les volumes de chaque hp et la longueur d'évent.
Et encastrer les hps dans la façade pour qu'ils soient bien sur le même plan (qui doit elle aussi faire les mêmes dimensions que l'enceinte d'origine)
~Sypher~
 
Messages: 5874
Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
  • offline


Retourner vers Discussions Générales