A vue de nez et à la louche je dirais 2000Hz, mais tu auras certainement d'autre avis.
J'aime bien le 38" Lavoce WAF154.02. Il est déjà compatible WAF, donc devrait plaire aux filles

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xathrepsy et 48 invités
Okay je garde l'idée du filtre passif à 2000Hz. En attendant d'autres conseilles au niveau du filtre.hbachetti a écrit:à la louche je dirais 2000Hz, mais tu auras certainement d'autre avis.
Ah oui, je connaissais pas, je viens de lire un article dessus, un petit plus sympa !hbachetti a écrit:compatible WAF
Mais je garde la deuxième configuration pour plus tard.hbachetti a écrit:DSP 4 voies + ampli 4 voies (dont 2 en pont) + 2 filtres passifs 2 voies.
hbachetti a écrit:Le 8" a une vilaine bosse aux alentours de 3500Hz. La comp peut descendre à 700Hz.
A vue de nez et à la louche je dirais 2000Hz, mais tu auras certainement d'autre avis.
PsychoArsenal a écrit:Il devrait faire l'affaire, Filtre passif 2 voies, 8 ohm, 2000 Hz, Monacor DN-20 ?
Oh! merci. Je suis tout à vous. Enfin, on va peut être choisir le pavillon mais la encore comme on va sur un terrain ou je suis peut renseigner, je vois comment faire mon choix en fonction des HPs.Esscobar a écrit:mais là nous allons t'aider
Gug42 a écrit:Perso je conseillerais le filtre actif avec une carte son usb avec sorties symétrique.
Cela te permettra d'apprendre la mise au point, les mesures, de jouer sur les délais, l'égalisation, les crossovers etc... bien plus pratique et versatile. Et un dcx2496 ou un tracks le font très bien et tu aurais suffisamment de sortie pour ton besoin (6 sorties).
Le MDF est le moins chère, ne tient pas les chocs, absorbes l'humidité et pèse lourd.
Le CTP bouleau en 18mm pour les têtes + renforts.
|
Retourner vers Discussions Générales
|