|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Cherche quelqu'un pouvant commander sur radiospares
oui c chiant leur politique, allant voir régulièrement ma fille en belgique je commande chez rs online.be, le radiospares en belgique qui eux vendent aux particuliers comme quoi d'un pays à l'autre ...
- galouche
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 11:24
Je t'en ai commandé 2 (je travaille dans une boite de maintenance en électronique industriellle et je ne paye pas les composants). Je dois les recevoir demain. Envoie-moi ton adresse par MP pour que te les postes .
A +
A +
- marbeuhan08
- Inscription Forum: 19 Mar 2007 10:43
marbeuhan08 a écrit:Je t'en ai commandé 2 (je travaille dans une boite de maintenance en électronique industriellle et je ne paye pas les composants). Je dois les recevoir demain. Envoie-moi ton adresse par MP pour que te les postes .
A +
Super sympa ! Merci pour lui
Hervé
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Pour ceux qui veulent des interrupteurs piezo, il y a aussi la ref 9793682 chez Farnell, moins chère que l'APEM chez Radiospares, mais d'un design différent (les goûts et les couleurs…).
- jeanba3000
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 17:47
Si quelqu’un pouvait m'aider pour mes câbles se serait bien aussi
Eugène
Eugène
- gegene
- Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
débug.....
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
|
23 messages