Bonjour a tous
Qui pourrait me dire quel HP pourrait remplacer le Hp d'origine bose de ce caisson de rave
il est équipé de 2 X 30 cms en membranne souple .
Cordialement
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Je pense que chez Bose ils pourraient te renseigner ?
- YVESMAHIEU
- Inscription Forum: 05 Avr 2006 10:14
slt yvesmahieu
avant de venir demander de l'aide ici je me suis renseigné chez bose,il n'y a plus aucune documentation
cordialement
avant de venir demander de l'aide ici je me suis renseigné chez bose,il n'y a plus aucune documentation
cordialement
- IRS2092
- Inscription Forum: 14 Juin 2010 12:05
Bonsoir,
Au fait quel est le problème rencontré ? Pas possiblle d'envisager une réparation du HP d'origine ?
Cordialement
Au fait quel est le problème rencontré ? Pas possiblle d'envisager une réparation du HP d'origine ?
Cordialement
- YVESMAHIEU
Petite recherche; d'ou un petit lien: http://www.ocspeaker.com/repairpicshtml/bose-502.html
- YVESMAHIEU
- YVESMAHIEU
Là tu devraiis trouver ton bonheur, il y a même les plans (!!!!) : http://forum.speakerplans.com/bose-302- ... 29922.html
- YVESMAHIEU
merci yevesmathieu d'avoir fait des recherches,mon probleme et que ces hp ne sont pas puissants,j'ai 4 caisses dont deux équipés en original et je voudrais équiper les deux autres qui sont vides(j'ai acheté les deux caissons vides)
donc voila pour quoi je cherche un HP de remplacement
cordialement
donc voila pour quoi je cherche un HP de remplacement
cordialement
- IRS2092
- Inscription Forum: 14 Juin 2010 12:05
Tu devrais trouver celà, sinon ici, du moins aux US; et il me semble étonnant que aucun de ces fabricants n'aient pas des HP de grave puissants dans leur gamme.....
- YVESMAHIEU
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|