Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Besoin d'aide programmation pic et dev carte electronique.

Message » 26 Avr 2004 16:23

Bonjour,
Nous sommes un petit groupe de personne qui realisation un videoprojecteur DIY (oui je sais ça fait sourire).
Nous étudions actuellement la possibilité de crée une carte qui permetrait l'allumage/extinction du projecteur à la télécommande + pilotage de 5 touches de reglages de la dalle LCD.
La thermoregulation de 2 ventilateurs (12V) pour maintenir une temperature et un niveau sonore acceptable , une securite pour l'extinction du système d'éclairage en cas de surchauffe, et une ventilation forcée à l'extinction du projo pour redescendre le tout a température ambiante.
J'ai deja un circuit et programme ON/OFF à la telecommande d'un relais avec apprentissage de touche autour d'un PIC 16F628.
Mais nous recherchons des personnes avec les connaissances pour modifier le programme et le circuit pour notre utilisation.

Voir le reprendre depuis le debut.
Voir ici pour un peu plus de détail:
http://forum.aspect-geek.com/viewtopic.php?t=893

Je remercie par avance les personnes pouvant nous fournir de l'aide.
KARMAZ
 
Messages: 184
Inscription Forum: 20 Mai 2003 11:04
Localisation: Meuthe Et Moselle (Nancy)
  • offline

Message » 29 Avr 2004 10:51

up :oops:
KARMAZ
 
Messages: 184
Inscription Forum: 20 Mai 2003 11:04
Localisation: Meuthe Et Moselle (Nancy)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message