Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Audio GD ou Burson sur carte son Auzentech Bravura

Message » 04 Déc 2010 13:51

Bonjour à vous,

Je viens de m'acheter un casque Beyerdynamic DT 990 en version 600ohms pour écouter sur mon pc.Le son sort donc par une carte son Auzentech Bravura dont les OPAMP sont changeables et la carte dispose d'un ampli casque "dédié" :
Image

Une photo pour ceux qui ne connaissent pas le modèle, on voit bien l'Opamp pour le casque qui est le plus au dessus sur la photo.

Ma question est, est-ce que je peut mettre des OPAMP de chez Burson Audio ou audio gd, avec une préférence pour le modèle Moon de chez audio GD.

La place ne pose pas problème car je mettrais une rallonge avec des fils et il y a deja des supports.

Merci d'avance de votre aide.
djcharlou

Inscription Forum: 15 Aoû 2010 19:44

Message » 04 Déc 2010 15:46

Un ampli op au bout de 10cm de fils...non!!!
Il faut savoir qu'entre les points de somations + et - d'un aop et la sortie, le gain est "infini" et donc, on amplifie au maxi tout ce qui se présente sur ces antennes magnifiques que sont ces fils de rallonge.
Et dans un PC....il y en a de la cochonnerie qui se ballade.
Philby

Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00

Message » 04 Déc 2010 16:03

Entendu merci de votre aide mais je comprend pas dans ce cas pourquoi sa marche très bien sur le modèle Prodigy HD2 et certains post du forum trouve ces OPAMP très bien, totale incompréhension là !
djcharlou

Inscription Forum: 15 Aoû 2010 19:44

Message » 04 Déc 2010 16:06

Bienvenue dans le monde merveilleux (non lineaire et marginalement repoductible) de l'audiophile :mdr:
akira9a

Inscription Forum: 14 Nov 2008 16:20

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message