Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Glazik, surround et 65 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Attention les Tubistes, besoin d'aide pour préampli

Message » 28 Oct 2011 8:28

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide dans la sélection d'un bon projet pour un préampli à tubes pour mon ampli de puissance actuel et evantuellement un ampli à tubes soit Single-end ou Push-Pull, on verra en temps et lieu. Pour le moment c'est d'un préampli qu'il me faut.

Jusqu'à maintenant il y a 2 projets qui retiennent mon attention soit le 12B4 CCDA PCB de John Broskie dont voici le lien

http://www.tubecad.com/2011/06/blog0205.htm

L'autre je l'ai vu dans le magazine " Électronique pratique, hors-série #5 " Il s'agit d'un préampli à triodes 6SL7 et 6SN7 avec étage RIAA pour phono. Si quelqu'un a déjà conçu un de leurs projets, son appréciation et ses commentaires serait les bienvenus.

Je propose c'est 2 projets mais je n'ai aucune idée du résultat . Par contre si vous connaisser des projets eprouvés qui selon vous pourrait m'intéresser...Faites vos suggestions elles sont les bienvenus.

Pierre
Sloop17
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Sep 2010 6:24
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message