Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Ampli audioclone soucis ...

Message » 22 Jan 2012 20:43

Bonjour ,

Je suis nouveau par ici ,je m'appelle Sébastien ,je suis luthier et j'ai 35 ans et je bidouille l'électronique depuis pas mal de temps déjà ,j'ai fabriquer 3 ampli a lampe .

Alors je vous souhaite une heureuse année 2012 a tous .

Bon pour en revenir a nos moutons ,et donc la bête du site d'audioclone de "aldo" site c'est bien ca ?

Bon en fait ,après avoir récupérer un ampli berhringer ultrabasse 1200 pour une bouchée de pain ou le circuit d'amplification étant hs (et beringher a réparer c'est la chiotte c'est du CMS ) ,je me sert de la boiboite pour y caser un ampli basse de ma sauce ,j'ai donc fait l'alim ,c'est ok ,2*35 volt c'est le transfo torique qui était dans l'ampli de base ,j'ai donc fait un circuit d'alim avec les pièces de l'ampli de base deux condo de 3300 mf de 50 volt ,et un lm7815 a / 7915 a ,pour alimenter le préampli en asymetrique de 15 volt.

Donc mon préampli fonctionne impeccable ,en le branchant dans un ampli autre ,par contre j'i un soucis de mesure sur l'ampli ,gros bruit et tension continue a la sortie ,es ce que les lm 3886 sont mort ? ,parce que ca fait 4 lm que j'achète et a chaque fois ca ne fonctionne pas ,j'ai contrôlé le circuit ,composant par composant et rien pas d'erreur par rapport a l'ampli audioclone ,es ce que les tension serai trop élevée ? es ce que mon isolation sur le rad serai pas foireuse ? j'ai au premier essai mesurer une tension continue de 66 volt !! ,en démontant les lm du rad je me suis retrouver ok pas de tension continue et en augmentant mon volume sur le préampli j'arrivais a environ 24 volt normal ,pas normal?

Le truc j'ai pas d'oscillo ,donc je me débrouille au max avec un testeur du coup.

Ca m'embête de me dire de racheté 2 lm 3886 si il vont reclaquer ,es ce fragile ces bêtes la ?

Bon si je rachète deux lm 3886 ,je vais les prendre en isolé ca sera plus simple pas besoin de feuillard au moins ,avec de la pate thermique.

Bon si aldo tu pourrai me dire si il aurai quelque chose des fois que t'aurais pas dit pour le montage et/ou rectif? en tout cas merci d'avance a tous pour vos futur réponses.

A bientôt seb
sebastus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Jan 2012 20:18
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message