La bricole a écrit:Kro a écrit:pour ce qui est du condo 1 de 10µF il est en parallèle et sur le grave en plus, donc tu n'es pas obligé de mettre un audyn cap plus.
Il vaut mieu mettre des cap plus sur les condensateurs série du tweeter.
Z'allez finir par me tenter avec vos audyn cap plus ... mais ça revient à environ 60 euros c'te affaire .... MMMM j'y réfléchis.
Z'auriez pas d'autres conseils dans ce genre des fois, peut être que je pourrais essayer ça un de ces jours ...
Ben c'est clair que les Audyn Cap Plus représentent (à mon humble avis) un excellent choix pour upgrader un filtre. Ces condos apportent beaucoup de douceur, d'aération et de précision, avec un niveau de détail hallucinant (pour peu que le HP filtré soit en mesure de les retranscrire, bien sûr).
Disons que pour tirer tout le parti d'un tweeter, ça me semble un choix incontournable. Les Mundorf MCap Supreme sont à peu près équivalents mais moins faciles à se procurer.
Reste effectivement que le prix est assez élevé, mais très franchement, vu le résultat, ça vaut le coup de casser sa tirelire...
Enzo