Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: etsimonogn, Le yann et 61 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

[AIDE] tissus pour enceinte

Message » 10 Juin 2006 8:52

Bonjour!

J'ai eu une mauvaise surprise ce matin...
Une de mes enceinte JMLab 620 a deux enormes accrocs dans le tissus tendu de la face avant.
C'est sur le bord du cadre, heureusement, les HP n'ont rien...

Mais où peut-on trouver du bon tissus pour remplacer?

J'en ai vu sur Selectronic, mais il est mat, je pense que c'est de la gnognotte.
J'en ai vu sur Conrad, mais le tissus a une texture en relief du plus moche effet...

Je cherche donc du tissus proche ou identique a celui d'origine, peu stretch (je sais le poser), mais satiné brillant, noir bien sûr, à maille fine.

Le premier qui me parle de prendre des collants sort... :)

Merci pour vos idées et adresses !
Maousse
 
Messages: 10416
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 10 Juin 2006 9:17

salut Maousse
je possede du tissus JMLAB noir satiné brillant a maille fine ;) une specialité de chez eux, j'en avais récupéré un peut car l' une des usines de montage focal/jmlab et a 40 bornes de chez moi si tu veut un morceau dit moi la taille de ton cache tissus je regarderais si j'en ai assez dans mes chutes
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 10 Juin 2006 9:34

Oh la vache, tu es un amouuuuuur!

Ben le pb, c'est une grande colonne... la dimension qu'il me faudrait est 30x105 tendu posé, retour, agraffage et recoupe comprise.
Maousse
 
Messages: 10416
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 10 Juin 2006 9:38

Maousse a écrit:Oh la vache, tu es un amouuuuuur!

Ben le pb, c'est une grande colonne... la dimension qu'il me faudrait est 30x105 tendu posé, retour, agraffage et recoupe comprise.

je regarderais ce que j'ai ;)
au pire si j'ai pas assez de longueur je te donnerais le téléphone du responsable il est trés sympas ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message