maxidcx a écrit:preset 1) low pass Buterwoth 24db et high pass bessel 12db delayé de 1.25ms (1/400*0.5)
Le délai que tu mets (1.25 ms) correspond à quoi?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
maxidcx a écrit:preset 1) low pass Buterwoth 24db et high pass bessel 12db delayé de 1.25ms (1/400*0.5)
maxidcx a écrit:on va essayer tout cela ce soir en jouant avec 2 presets, (pendant que mme est à la gym )
si JCB passe par la , on pourrait faire une simule du filtre que je citais plus haut (avec le retard 1.25) pour voir s'il à un comportement
thierryvalk a écrit:Une alim sur batterie a l’avantage de ne générer aucun bruit,.
tcli a écrit:thierryvalk a écrit:Une alim sur batterie a l’avantage de ne générer aucun bruit,.
Pas de 50Hz et ses harmoniques, oui, mais pour le bruit , il faut se méfier :
http://www.tnt-audio.com/clinica/regulators_noise4_e.html
J-C.B a écrit:si JCB passe par la , on pourrait faire une simule du filtre que je citais plus haut (avec le retard 1.25) pour voir s'il à un comportement
Tu parles du filtre de Sam ?
maxidcx a écrit:Par contre, les -108db de tnt audio, j'y crois pas , sa chaine de mesure n'est pas assez sérieuse.
|
Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs
|