ce boitier c'est pas pour le DSPiy mais plutot pour un auto-radio, non ?
(je me suis fait chambrer avec ce genre de design, vengeance....)
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
DSPiy: la DSPiyBox Plexi - Plans en 1er topic
- alkasar
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Montre nous donc ton DSPiY "grand cru" qu'on compare !
- mtf
- Inscription Forum: 06 Nov 2003 20:25
Bien dit !
Il est perfide ce matin Alain je trouve
Il est perfide ce matin Alain je trouve
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
C'est de bonne guerre j'avais quand même bien taillé la kBoxiy d'Alain
- XqutR
- Inscription Forum: 16 Avr 2011 14:48
XqutR a écrit:C'est de bonne guerre j'avais quand même bien taillé la kBoxiy d'Alain
il y en a un qui suit, ça fait plaisir
cela dit j'aime bien ce look avec deux boutons symétriques et l'écran au centre. Plus compact et slim ce serait parfait pour mon gout. Je cogite toujours pour mon boitier final.
j'avais publié une photo de ma boite temporaire par ici. Notez le capot plexy découpé au laser... euh, au cutter
post177653130.html#p177653130
- alkasar
Bouh si j'avais qu'elle était si belle ta woodbox je t'aurai jamais demander de nous la remontrer hein
- mtf
- Inscription Forum: 06 Nov 2003 20:25
Et en plus, le kBoxiy est 100% compatible et intégrable dans les cuisines Ikea : suffit de le mettre à la place d'un tiroir de 40.
- robob
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
robob a écrit:Et en plus, le kBoxiy est 100% compatible et intégrable dans les cuisines Ikea : suffit de le mettre à la place d'un tiroir de 40.
il est moins large que ça. Dans un tiroir de 40 j''aurai la place de mettre l'ampli aussi
tu crois pas si bien dire : le fond et la face arrière de mon boitier (mélaminé blanc de 3mm) proviennent d'un fond de meuble cuisine parti en déchetterie pour remplacement par une cuisine.... suédoise !
Ce boitier est millésimé Bordeaux 2005. Une année ou même les mauvais vignerons ont fait du bon vin ! Ca donne au filtrage un peu plus de corps et un son plus vin d'age (prononcer vintage).
Et puis ça change de la bière belge
- alkasar
alkasar a écrit:il y en a un qui suit, ça fait plaisir
cela dit j'aime bien ce look avec deux boutons symétriques et l'écran au centre. Plus compact et slim ce serait parfait pour mon gout. Je cogite toujours pour mon boitier final.
j'avais publié une photo de ma boite temporaire par ici. Notez le capot plexy découpé au laser... euh, au cutter
post177653130.html#p177653130
Le look avec les deux boutons symétriques j'avais vu ça sur un UGS et j'ai en effet trouvé ça esthétique.
J'aurais bien voulu faire plus slim mais avec mon système à trois sous de chez merlin l'enchanteur c'était 5cm ou 10cm donc pas le choix.
Et puis tu sais bien que plus c'est gros, plus c'est lourd, plus c'est chère, mieux ça sonne
Sinon il faut effectivement que tu changes ton tiroir à chaussettes, car passer du Vantage à ça c'est intolérable
- XqutR
J'ai reçu mon devis de chez Damengo. Je m'en sort pour 46 euros HT (60 euros TTC fdp in) pour un boitier de 42*30*12 cm.
Ça reste environ 20/30 euros moins chère qu'un boitier hifi2000 avec des façades Damengo. Maintenant il ne me reste plus qu'a prier pour que les découpes soient bien au bon endroit.
Dagda as-tu déjà essayé une fraises d'encastrement pour tête de vis sur le plexi? Je pense prendre des btr à tête fraisé mais je ne sais pas comment réagi le plexi.
Ça reste environ 20/30 euros moins chère qu'un boitier hifi2000 avec des façades Damengo. Maintenant il ne me reste plus qu'a prier pour que les découpes soient bien au bon endroit.
Dagda as-tu déjà essayé une fraises d'encastrement pour tête de vis sur le plexi? Je pense prendre des btr à tête fraisé mais je ne sais pas comment réagi le plexi.
- XqutR
Ça ne pose aucun problème
Dagda
Dagda
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Super merci!
Avec à chaque fois une réponse au top avec des photos ça parle toujours plus
Avec à chaque fois une réponse au top avec des photos ça parle toujours plus
- XqutR
des vis a tete noire et ce serait parfait
- alkasar
J'aime bien aussi les vis en inox comme ça en façade
- XqutR
oui c'est une autre vision. Tant qu'a les rendre apparentes, autant qu'elles participent au look.
un ampli avec une clé pour on/off ... hum ce serait pas plutot un coffre fort déguisé en ampli ?
un ampli avec une clé pour on/off ... hum ce serait pas plutot un coffre fort déguisé en ampli ?
- alkasar
|
Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs
|