Bonjour,
voila un samedi qui se termine avec un DSPIY "gonflé" par une carte d'entrée selectronic originalement prévue pour DCX2496:
la carte selectronic est en rouge sur la photo.
L'alimentation Digital 5V est repiquée sur la carte DSPIY tandit que l'alimentation "analogique" (pour le quartz) et repiquée en sortie du LM317 (reglé à 5V6).
Les signaux spdifs sont repiqués sur la carte d'entrées sortie, sur le connecteur prévu normalement pour la sortie digitale, qui du coup se transforme en entrée.
La carte selectronique comprend un recepteur SPDIF (DIR) CS8416 ainsi qu'un ASRC cablé en mode slave-slave et qui s'interface avec le DSPIY sur le connecteur J19 au niveaux des signaux BCLK, LRCLK et SIN1 (DATA)
un repiquage sur DSP-RST (non visible sur la photo est repris sur J21 patte 2.
bon pour l'instant le DSPIY fonctionne normalement et demain je m'attaque à une application specifique pour pouvoir utiliser l'entrée SIN1 au lieu de la SIN0 des appli digitales;
a quoi ca sert ... ?
ben dans mon cas j'ai 2 problemes à regler, mon oppo est equipé d'une carte Vanity qui sort 3 connecteurs SPDIF pour les signaux Front/Center-sub/Rear et ca fait un moment que je voulais envoyer le signal Central vers de DSPIY, en plus des signaux Front. La deuxieme raison c'est que je n'arrive pas a avoir un fonctionement stable en sortie de la Vanity, a partir de 96k, alors je vais comparer le fonctionement de cette carte (CS8416+AD1896) avec la DIN ...
voila un dimanche matin qui s'annonce bien rempli!