Tazz28 a écrit:Ton lien est foiré, mais je crois que je vois ...
j'ai édité.
sorry, j'ai mis le lien de l'image de l'icone au lieu du lien vers le post! Heureusement que je ne suis pas modo, qu'est ce que je ferai comme bétises
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tazz28 a écrit:Ton lien est foiré, mais je crois que je vois ...
thierryvalk a écrit:Il faudrait tout débrancher du secteur.
Ouvrir le boîtier du dspiy et ampli.
Mettre le multi en position Résistance et vérifier entre 0v de l'alim du dspiy et 0v de l'ampli là où les 2 fils du transfo sont communs.
Pacapona a écrit:
Pacapona a écrit: Le + est effectivement vers l'intérieur sur chaque fiche signal. C'est une illusion sur la photos.
le_flo_comtois a écrit:Pas pour avoir l'ai d'insister, mais la photo bien nette :Pacapona a écrit:
Ne dit pas la même chose que Papa :Pacapona a écrit: Le + est effectivement vers l'intérieur sur chaque fiche signal. C'est une illusion sur la photos.
Ou alors c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ...
Mais j'ignore tout du branchement correct, donc, c'est juste pour soulever le lièvre ...
alkasar a écrit:voilà corrigé
la polarité des sorties L et R est inversée par rapport au schéma précédent et le marquage sur le pcb n'est pas super clair pour LOUT
Ca ne devrait rien changer pour le bruit mais au moins ce sera correct en polarité.
|
Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs
|