Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, Ursulou et 51 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Rénovation Mission 732

Message » 26 Sep 2020 17:06

J'ai récupéré une paire de Mission 732 dont je n'avais pas vraiment besoin mais elles étaient pas cher alors je n'ai pas pu résister :D
Voilà la bête:
Mission 732-2.jpg

Une façade (en plastique) ne tient pas bien car un des plots plastique est cassé :-?
plot cassé.jpg

Un ami m'a fait cette pièce avec son imprimante 3D, c'est top !
plot imprimante 3D-2.jpg

J'ai un petit soucis c'est que les "chaussettes" en caoutchouc qui sont encastrées dans l'enceinte sont moitié trop courte.
chaussette caoutchouc.jpg

Vous n'auriez pas une idée pour remplacer ces pièces trop courtes ? :wtf:
Sinon bien sur les 2 condos chimiques sont à changer... 6.8 pour un condo de 4.7 ça commence à faire beaucoup ! :grad:
condo.jpg

et ça se voit à la mesure :wink:
condos neufs vs condos usés.JPG

sinon l'amortissant est sommaire. de la mousse au fond et en haut. c'est tout!
amortissant.jpg

Le filtre est un 12db octave aussi bien pour le boomer/médium que pour le tweeter et celui a une résistance en plus pour l'atténuer.
Elle fonctionnent très bien et je me demande si elles peuvent être améliorées :wtf:

La configuration dans mon profil


Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
tracerbox
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1864
Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message