Sagem a écrit:La demonstration est mal faite.... un dephasage se rattrape pour eviter ca justement qui a pondu ça?
Je l'ai déja dit c'est JIM, ensuite si tu ne fait pas du FIR comment tu fait explique moi ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: androuski, bub37, dsdn, jlac42, PETOIN Dominique, surround, tracerbox et 54 invités
Sagem a écrit:La demonstration est mal faite.... un dephasage se rattrape pour eviter ca justement qui a pondu ça?
wakup2 a écrit:Sagem a écrit:La demonstration est mal faite.... un dephasage se rattrape pour eviter ca justement qui a pondu ça?
Je l'ai déja dit c'est JIM, ensuite si tu ne fait pas du FIR comment tu fait explique moi ?
La configuration dans mon profil
wakup2 a écrit:Bon, comment t'expliquer un HP que tu laisse filer, sans filtre, donc sans déphasage ajouté et un autre que tu filtre et donc déphasage en fonction de la fréquence..... 2 signaux simultané qui seront donc plus ou moins déphasé en fonction de la fréquence, l'un par rapport à l'autre..... que se passe t'il ? sinon après tu peut aussi simuler et faire le test in situe c'est rapide à faire
Sagem a écrit:Toi t as jamais mis au point de .5 en passif... si? Je l ai fais plusieurs fois... et dans ce que tu dis tu ne prends pas en compte le decalage des centres emissifs (en profondeur)... jim à raison le .5 en 6db est la clefs si le hp du dessus est en passe bas 12db, et encore parfois en 12 ca passe ca depznd... Je peux te montrer les somations demain quand je serais sur mon ordi et tu peux en attendant aller voir le projet shckwave de kro sur son site justdiy c est le meme principe...
Tout depend des decalages des hps en profondeur et des ordres utilisés.
La configuration dans mon profil
wakup2 a écrit:Sagem a écrit:Toi t as jamais mis au point de .5 en passif... si? Je l ai fais plusieurs fois... et dans ce que tu dis tu ne prends pas en compte le decalage des centres emissifs (en profondeur)... jim à raison le .5 en 6db est la clefs si le hp du dessus est en passe bas 12db, et encore parfois en 12 ca passe ca depznd... Je peux te montrer les somations demain quand je serais sur mon ordi et tu peux en attendant aller voir le projet shckwave de kro sur son site justdiy c est le meme principe...
Tout depend des decalages des hps en profondeur et des ordres utilisés.
si et en plus je suis justement entrain d'en faire en ce moment, 2 paires mais j'en suis pas encore au filtre mais de toute façon passif ou actif le problème reste le même, par contre en FIR c'est différent.
Je pense que tu as mal lu ce que JIM dit, tu peut jouer avec le délai et le décalage physique des HP, ca ne changerai rien au problème, enfin ca décale juste le problème c'est tout, le 6dB c'est exactement ce pourquoi j'ai montrer la simu de JIM
Donc, pour conclure, quand tu fait un .5 il faut faire attention au filtre utilisé et a l'entraxe entre les HP
|
|