Thomann propose plusieurs "versions" de leurs dps jusqu'à 4in8out. Et aussi des amplis pas trop couteaux.
Un peu bruyant les ventillos cependant

Mais du coup j'ai pas suivi : avec ou sans sub ? les SM110N vont être cours en bas non sans sub ?
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maniacos et 21 invités
olivier Lenaerts a écrit:Salut
https://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-non-dediees/salon-home-cine-demarrage-du-projet-projet-t30128489.html
Environ 12m2...
Je confirme, avance le Divan![]()
@++
Olivier
Bobanar21 a écrit:J'ai regardé ton topic olivier, tu as fait des mesure acoustiques de ta pièce avant/après traitement ? Traiter sans mesurer c'est un peu contre-productif nan ?![]()
De plus dans une pièce de vie avec un volume identique à ma pièce, se bouffer autant d'espace c'est dommage non ? Tu t'es renseigné sur les basstrap actifs comme les avaa c20 de chez PSI ? Dans une pièce à vivre c'est intéressant en terme d'intégration je trouve et le grand monsieur qu'est bob Katz ne tarit pas d'éloges au sujet de leur efficacité![]()
Pour en revenir à la taille de l'écran, su vraiment je dois avancer le canap' pour optimiser l'écoute au niveau des surround j'aviserai mais pourquoi passer sur une TV ? Ça revient à traiter sans pièce aux petits oignons pour finir par y coller une baie vitrée en plein milieu, donc là c'est un non sens je trouve, alors qu'un écran trans-sonore participe à l'acoustique de la pièce (on peut traiter l'arrière)![]()
En tout cas vraiment sympa les corniches au plafond
Je me suis d'ailleurs rajouté un point quasi-impératif au cahier des charges: Modèle avec trigger.
|
|