|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bub37, lionel83 et 13 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
[Projet bounty] Prémices 3 voies Low cost HI-FI
De mémouare 6 ou 8 mm. Je peux vérifier mais pas avant mercredi. Sinon vu le prix tu prend 6/8/10
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
Nimaj44 a écrit:hello à tous,
Je suis enfin dans la phase d'assemblage de ma paire de bounty
Est ce bien ce type de vis en M4x8 pour fixer le tweeter sur l'adaptateur ?
Tu peux garder les vis d'origine, suffit ensuite de creuser aux bons endroits avec un gros foret dans la façade pour que les vis passent
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Moi j'avais acheté des petite vis inox tête fraisée, mais je ne connais plus la longueur.
J'en avais eu pour plus cher de FdP que de vis !!!
J'en avais eu pour plus cher de FdP que de vis !!!
- ASP68
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Merci pour le lien !
- ASP68
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Esscobar a écrit:Nimaj44 a écrit:hello à tous,
Je suis enfin dans la phase d'assemblage de ma paire de bounty
Est ce bien ce type de vis en M4x8 pour fixer le tweeter sur l'adaptateur ?
Tu peux garder les vis d'origine, suffit ensuite de creuser aux bons endroits avec un gros foret dans la façade pour que les vis passent
j'ai fini avec cette technique.
Il faut que je mette une photo des bounty dans leur environnement.
Ca fait une semaine qu'elles sont installées et je suis très content du rendu sonore .
Merci à tous pour cette belle création.
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Nimaj44 a écrit:Esscobar a écrit:Tu peux garder les vis d'origine, suffit ensuite de creuser aux bons endroits avec un gros foret dans la façade pour que les vis passent
j'ai fini avec cette technique.
Il faut que je mette une photo des bounty dans leur environnement.
Ca fait une semaine qu'elles sont installées et je suis très content du rendu sonore .
Merci à tous pour cette belle création.
et ça me donne encore plus envie de faires ces bounty à te lire
Hâte de les voirs !
- pierre74
- Inscription Forum: 18 Jan 2011 22:12
Et que je les mette dans le Hall Of Fame !
D.
D.
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Je ne sais pas si elles le méritent. J'ai fait les caisses en mode récup d'une palette et de chutes qui me restait, reste de peinture pour la finition...
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Séquence STRESSS.......
Premiers tests inintéressants, pti deals de ronflette avec le Bluetooth, positionnement de l'antenne a priori, rendu très encourageant va falloir roder tout ca
Premiers tests inintéressants, pti deals de ronflette avec le Bluetooth, positionnement de l'antenne a priori, rendu très encourageant va falloir roder tout ca
- HICOCO
- Inscription Forum: 11 Fév 2018 19:12
Roder quoi ?
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
HICOCO a écrit:Séquence STRESSS.......
Bluetooth ?
A proximité ou intégration dans les enceintes ?
Jusque là je lisais actives à base de LM3886.
- robob
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
oui active a base de lm3886 avec un Module Mixte Récepteur Bluetooth ou entrée analogique https://www.audiophonics.fr/fr/modules-bluetooth-reception-sans-fil/module-recepteur-bluetooth-51-qcc5125-aptx-hd-dac-pcm5102a-p-16671.html
- HICOCO
- Inscription Forum: 11 Fév 2018 19:12
Bonjour à tous,
D'après les mesures que j'ai faite pour comparer le STX V2 et V3 la courbe de réponse est pour moi identique, seule la sensibilité de la V3 semble environ 1.5 dB en dessous sur le modèle que j'ai mesuré (ce qui serait cohérent vu que FS baisse et le QTS monte).
Bref suffit de prendre un jeu de résistance d'atténuation un peu plus forte sur le médium et l'aigu pour ajuster si besoin .
D'après les mesures que j'ai faite pour comparer le STX V2 et V3 la courbe de réponse est pour moi identique, seule la sensibilité de la V3 semble environ 1.5 dB en dessous sur le modèle que j'ai mesuré (ce qui serait cohérent vu que FS baisse et le QTS monte).
Bref suffit de prendre un jeu de résistance d'atténuation un peu plus forte sur le médium et l'aigu pour ajuster si besoin .
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Bizarre de descendre la sensibilité, elle descendent pourtant déjà vraiment très bien dans le grave.
Pour mettre dans un plus petit volume? Les voies de STX sont impénétrables mon fils.
En tout cas merci de l'info.
Pour mettre dans un plus petit volume? Les voies de STX sont impénétrables mon fils.
En tout cas merci de l'info.
- Rascalito
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
|
|