mgmgran a écrit:Pourquoi insister ?
Tout simplement parce que 40 % !!!!!!! d'augmentation entre "l'ancien modèle" 40RCA15 et le "nouveau" 39GCA15, cela ne s'est jamais vu, chez aucun fabircant de HP.
Je comprends bien que lorsque l'on veut se faire prêter gratuitement un 38 cms par un fabricant ... "cela dérange,", qu'il y est quelqu'un qui souligne une augmentation abyssale du dit fabricant sur ce produit ...
De toute façon les 38 cms ne sont pas encore commercialisés à ma connaissance ... les réactions viendront dans quelques mois ...
A moins qu' Olivier VISAN corrige le tir, avant leur commercialisation.
C'est mon dernier post sur ce sujet, je vous laisse travailler tranquille.
Bonne mesure.
Je n'étais pas intervenu jusque là mais puisqu'on me cite et me prête des intentions que je n'ai pas je me permet un droit de réponse.
Je suis l'instigateur de ce sujet, j'ai tiré un peu à mi chemin entre le coup de gueule, la mauvaise surprise et la frustration alors que j'avais des attentes sur le sujet.
Il y avait des erreurs sur les fiches techniques des nouveaux 39cm, erreurs que j'ai signalé auprès de Davis qui les a très vite corrigées et m'a remercié publiquement au travers de Sophia la CM.
Olivier Visan a bossé un dimanche pour les mettre à jour dès le lundi et c'est tout en leur honneur.
J'ai un projet de tests de haut-parleurs de 15 pouces sur le feu pour mon site JustDiyIt.
Sans vouloir me mettre en avant mais des sites français sur ce créneau qui propose ce genre de contenu il n'y en a pas beaucoup. Mais force est de remarquer qu'on ne trouve aucun haut-parleur français dans mes pages et a fortiori de Davis.
Il se trouve qu'une marque active, dynamique sur le marché hifi, avec un ancrage DIY historique qui sort des nouveaux produits comme des 15 pouces à vocation Hifi ça ne court pas les rues non plus.
Je leur ai donc proposé de fonctionner plutôt en bonne intelligence et leur ai proposé un test de leurs produits.
De mon côté je comble un manque, j'ajoute du contenu original et intéressant . De leur côté on parle de leurs produits.
Mais pour en finir avec mon message je tiens à préciser plusieurs points :
- Rien n'est signé ni fait, ce n'est pas la peine de venir me solliciter ni aller solliciter Davis de ce côté. A moins de ne vouloir faire tout capoter.
- Si je dois tester certains de leurs produits je le ferai de la même manière que je teste tous les autres, sans parti pris, je n'ai RIEN à y gagner, ce test va même me coûter de l'argent : caisses d'essais, transport... Aucun conflit d'intérêt ou placement de produits.