Sagem a écrit:toolix a écrit:Je pourrais remplacer par radian475pb, pour comparer la de250 avec une 1pouce qui tourne bien
Tout à fait
Sa vaux aussi pour la de500, pas au niveau non plus de la 475pb, ni de la bms4590
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atohm, djdactylo, etsimonogn, Nalex05 et 44 invités
Sagem a écrit:toolix a écrit:Je pourrais remplacer par radian475pb, pour comparer la de250 avec une 1pouce qui tourne bien
Tout à fait
Sagem a écrit:ASP68 a écrit:MDR, Sagem, il essaie de retourner son 14" à tous le monde, alors que ça fait 6 mois qu'il l'attend ...
Sinon, un BMS 12S305, avec une BMS 4590 ...
Le tous en actif avec un MiniDSP C-DSP 6x8 ...
Hein? Je veux le retourner à personne, comme il disait qu'il avait 41cm max de large c'était donc au max un 14" qu'il pouvait caler dedans voilà tout , et je l'ai reçu depuis un bon moment déjà, faut (juste) que je fasse les caisses
ftaupe a écrit:En fait les 41cm peuvent peut-être être augmentés un peu car je comprends que ca vaut carrément le coup. Il faudrait combien de cm en largeur au minimum pour mettre le 15" beyma SM115K ? Et aussi combien de volume nécessaire ?
Sagem a écrit:Et le 12s305 ne sera pas au niveau du 15" beyma
Nimaj44 a écrit:Avec ton caisson, je ne sais pas si ça vaut le coup de chercher le 30Hz avec le SM115K.
Par exemple, chez qmsqts, son beyma est dans 95L net donc en rajoutant les events/renforts/HP, ça doit tabler vers les 110L interne. Mais en dessous de 40/50Hz il n'y a plus grand chose...
JIM a écrit:Le gros avantage est de ne plus avoir de bass management ce qui va grandement simplifier la situation.
Ne pas chercher a faire plus qu'une enceinte de cinema pro. 40Hz a -3dB a la simu.
Je ne pense pas qu'avancer le pavillon de 5cm pose pb. Kro qui a concu le filtre pour qmsqts pourra certainement le confirmer.
Et vu que le filtre existe deja pour ces hps, mieux vaut ne pas s'en eloigner.
Je vais galérer pour faire de la place mais 120L net c'est peut être faisable avec 50cm en largeur. Il va falloir pas mal détruire Mais le pavillon est trop énorme. Il mange de la place c'est impressionnant.Sagem a écrit:120 à 140l net pour le 40hz 0db
|
|