cameo a écrit:oula...tu vas etre déçu.... plus de 100h de rodage pour les Audiotech....et j'ai pas encore coupé le caisson...et pas là ce WE => marathon de Paris !
J'ai dépassé les 100H et il est clair qu'il en faut encore beaucoup.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Agnostic1er, Eldudo, jpvoit, Sagem et 67 invités
cameo a écrit:oula...tu vas etre déçu.... plus de 100h de rodage pour les Audiotech....et j'ai pas encore coupé le caisson...et pas là ce WE => marathon de Paris !
scoutOne a écrit:Pas trop le temps pour un CR tout de suite, mais ça va viendre
ANGELILO a écrit:scoutOne a écrit:Pas trop le temps pour un CR tout de suite, mais ça va viendre
Angelilo
aldo a écrit:il serais dommage de faire un CR caduque aussi frais
aldo a écrit:justement je suis en train de voir avec serge pour finalisé + ou - sont projet
cameo a écrit:aldo a écrit:justement je suis en train de voir avec serge pour finalisé + ou - sont projet
oki,
on peut qd meme toujours se baser sur le 1er filtre que tu avais ébauché ?
oui bien sur
celui avec une self dans le caisson ....
j'ai tous les composants à trouver sauf une paire de R.
cameo a écrit:tu as fait tes évents en tube pvc ?.... 40mm de diam pour le monitor, et pour le caisson 60 mm ??
Serjac a écrit:65mm coudé comme le vrai pour le caisson. Mais j'ai la chance d'avoir un frère chaudronnier plastique.
|
|