ah ça fait plaisir
je vais vous surveillé
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rascalito, Sullivan59, trim et 56 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Le post dédié à la PARSILIKE (JP3+4H52+6A77)
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
aldo a écrit:ah ça fait plaisir
je vais vous surveillé
ça y est, c'est parti depuis hier matin.
Par contre, je ne sais pas quand ça va arriver.
- Serjac
- Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
des photos des photos
figure toi serge que en meme temps que l'ampli et quelque bidouilles et bien j'attaque aussi mes caisses finale donc je viendrais vous mettre des photos histoire de vous boosté un peut
pour te donné une idée, les monitor devrais etre fini en fin de semaine et les caissons passif je commence la semaine d'aprés
Aldo
figure toi serge que en meme temps que l'ampli et quelque bidouilles et bien j'attaque aussi mes caisses finale donc je viendrais vous mettre des photos histoire de vous boosté un peut
pour te donné une idée, les monitor devrais etre fini en fin de semaine et les caissons passif je commence la semaine d'aprés
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
Salut Aldo,
Pour les photos, tu devras attendre un peu car je n'en suis qu'au stade "sciage" des différentes faces. Ensuite il va falloir jouer avec la défonceuse. Donc je ne pense pas faire d'assemblage avant la fin de la semaine prochaine.
Mais où trouves-tu le temps de faire tant de choses. Bon, c'est vrai, tu n'es pas retraité, alors c'est plus facile.
Pour les photos, tu devras attendre un peu car je n'en suis qu'au stade "sciage" des différentes faces. Ensuite il va falloir jouer avec la défonceuse. Donc je ne pense pas faire d'assemblage avant la fin de la semaine prochaine.
Mais où trouves-tu le temps de faire tant de choses. Bon, c'est vrai, tu n'es pas retraité, alors c'est plus facile.
- Serjac
Serjac a écrit:Salut Aldo,
ok ok
Mais où trouves-tu le temps de faire tant de choses.
en se moment j'ai la patate
Bon, c'est vrai, tu n'es pas retraité, alors c'est plus facile.
je vais bien me faire c*ier a la retraite alors
- aldo
- Pro-Fabricant
aldo a écrit:des photos des photos
Aldo
salut aldo,
tu as des photos des monitors ?
- kearocknroll
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 21:57
En ce qui me concerne, j'ai fini de scier les différentes faces et je vais commencer à jouer avec la défonceuse. Dans une semaine ça devrait commencer à ressembler à quelque chose.
- Serjac
- kearocknroll
kearocknroll a écrit:
salut aldo,
tu as des photos des monitors ?
j'en ferais la semaine prochaine, là c'est en plein montage
Aldo
En ce qui me concerne, j'ai fini de scier les différentes faces et je vais commencer à jouer avec la défonceuse. Dans une semaine ça devrait commencer à ressembler à quelque chose.
ou là on n'en n'ai au meme point alors
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
Alors on ne peux que vous encourager, j'ai hâte de les voir ces merveilles
Niko
Niko
- Krapo
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 23:10
Krapo a écrit:Alors on ne peux que vous encourager, j'ai hâte de les voir ces merveilles
Niko
yes tu vas pas etre déçu, mais tu doit etre légèrement au jus petit canaouilou
- aldo
- Pro-Fabricant
Krapo a écrit:Alors on ne peux que vous encourager, j'ai hâte de les voir ces merveilles
Niko
Pour moi, ce ne seront pas des merveilles car il s'agit de caisses d'essai avec vis apparentes, pas de finition. L'objectif est de valider le choix des volumes, évents, amortissement, ... et de rôder les hps.
- Serjac
aldo a écrit:Krapo a écrit:Alors on ne peux que vous encourager, j'ai hâte de les voir ces merveilles
Niko
yes tu vas pas etre déçu, mais tu doit etre légèrement au jus petit canaouilou
Argh, damned, je suis découvert!
- Krapo
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 23:10
- aldo
- Pro-Fabricant
Y aurait il une page ou l'un d'entre nous décrit la sonorité de ses petites monitors ? Même sur caisse d'essais ?
merci, steph.
merci, steph.
- kearocknroll
|
|