J'ai essayé avec le DSPiy, il remplaçait donc l'ugs et mon DAC, et comment dire... je préfère avoir mon problème de grave

Mais bon, on n'est pas sur le bon fil, je vais arrêter de polluer.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, lionel83, Sagem et 30 invités
franck660 a écrit:j'aimerai éviter l'EQ
J'ai essayé avec le DSPiy, il remplaçait donc l'ugs et mon DAC, et comment dire... je préfère avoir mon problème de grave![]()
Mais bon, on n'est pas sur le bon fil, je vais arrêter de polluer.
La configuration dans mon profil
Powerdoc a écrit:Petite mise à jour
Bien que j'ai pas mal de composants pour un UP, la taille ne me permet pas de rentrer dans un meuble, et en plus même si je finirai par m'y lancer le projet me fait peur, mais je le ferai aux dimensions standard.
J'ai donc opté pour un Hegel H360
Pour l'instant je n'ai pas essayé mon DAC audio GD NF1 (dual mono ESS 918 sabre) , mais un drive cambridge CSX (qui ne fait que drive) qui attaque par l'entrée audio numérique le Hegel. Donc le H360 remplace, l'ensemble 851 W et E ainsi que le DAC audio GD (qui est supérieur au DAC du 851 C)
Résultat des courses : une écoute plus naturelle, qui se rapproche peut être de celle que j'avais eu avec le UP . Le plus gros changement : les basses. Les B741 me frustrait dans ce domaine, j'avais une impression de manque, et d'un équilibre tonal ascendant. La tout est remis en place, l'image sonore me parait plus ample plus naturelle, et la contrebasse fait merveille.
Les B741 sont donc de superbes enceintes, mais nécessitent un ampli qui a une poigne de fer comme le Hegel , ou le UP.
Plus tard, j'essaiera avec le DAC audio GD (j'attend d'avoir rodé le DAC interne du Hegel ) , car il parait que l'on peux faire mieux avec un bon DAC extene que celui du H360 . Dans 2 ans j'investirai peut être dans un DAC hegel HD 30
Sagem a écrit:tes enceintes faut un camion pour les driver correctement, clair que le cambridge ça pouvait pas le faire
|
|