Titu a écrit:Le 135 pourrait aussi se marier avec le 12 Kartesian
Mariage curieux et audacieux
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gerardmenfin et 50 invités
Titu a écrit:Le 135 pourrait aussi se marier avec le 12 Kartesian
La configuration dans mon profil
Dagda a écrit:Titu a écrit:Le 135 pourrait aussi se marier avec le 12 Kartesian
Mariage curieux et audacieux
Titu a écrit:Développe!!!
Dagda a écrit:Titu a écrit:Développe!!!
Bah ça dépend comme tu filtres le trucs mais ça pourrait-être intéressant
Tu pourras publier qqchose ?Brad Pitt a écrit:Moi jai quasiment fini les boites pour les cox120, qui sont je le rappelle de la serie hautes perfs, contrairement au cox135 qui est PA.
J attends les hp
La Cmp65_vPA fut développée en 2017 pour une marque audio pro. Ce client nous a imposé un pavillon d’essais pour le développement de ce produit: c’est ce pavillon qui est utilisé pour notre data sheet. Nous ne pouvons pas communiquer davantage sur ce pavillon.
Lorsque nous avons décidé de créer une gamme de produits pour les petites structures et les passionnés, j’ai souhaité y intégrer la Cmp65 (dans une version 8ohms, l’originale est en 32ohms) car le monde pro apprécie le système qui l’embarque. Il se dit que le haut-medium / aigu est plus nuancé et détaillé que d’autres enceintes Line array.
Nous avons pensé à fournir des pavillons, mais aucune solution ne nous convient :
- Pas d’intérêt pour un N ième pavillon type sono en plastique
- Les artisans Français pour usiner un pavillon (bois ou Alu) donnent des prix de l’ordre de 8-10 fois celui de la Cmp65_vPA
Le sujet n’est pas clos, d’autres pistes seront explorées en 2022.
La Cmp50_vPA a été faite pour:
- Faciliter le couplage avec les X pavillons 1’ disponibles
- Anticiper l’augmentation des prix liée au Neodyme (+46% en 1an), alors qu’elle est plus modérée sur la Ferrite (+8%)
- Donner accès aux chambres de compression pour tous les systèmes 2 voies, avec un produit accessible (prix), et simple à mettre en œuvre (filtrage / couplage pavillon).
Pour info, nous livrons à TLHP des Wom120_MS, Cox120_vHP et Sub120_vHP-F dès la semaine à venir.
Dagda a écrit:Du coup, hormis faire un pavillon soit même ou prendre un profil expo classique (qui ne court pas les rues en 1.5") ... à voir si un autre pavillon donne d'aussi bons résultats !?
|
|