|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gerardmenfin et 47 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
HP Kartesian dispo, qui connait !?
Tu en as oublié 2
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Ah oui tiens
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Paypal effectué , Merci Dagda et Julien pour les tests...
- dabass
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
Voilà merci à vous tous de participer au projet
Merci dabass pour le transfert
D.
Merci dabass pour le transfert
D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
- Dagda
- Membre HCFR
paypal effectué
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Quand KArtesian à annoncer la conception du 12'. J'avais commencé à réfléchir à une enceinte incorporant le wom300 + cmp65, reste le pav / WG à trouver. Autant en 1 ou 2 pouces, il existe beaucoup de choix, en 1,5 nettement moins.
On peut voir sur le site de TLHP, que Kartesian développe en plus des HP, des accessoires : port , bornier , WG pour ses tweeters, filtres pour ses kits ou coaxiaux,... Si Kartesian pouvait avoir la bonne idée de proposer à l'avenir des pav/WG dédiés à leurs compression , ce serait de bonne augure.
On peut voir sur le site de TLHP, que Kartesian développe en plus des HP, des accessoires : port , bornier , WG pour ses tweeters, filtres pour ses kits ou coaxiaux,... Si Kartesian pouvait avoir la bonne idée de proposer à l'avenir des pav/WG dédiés à leurs compression , ce serait de bonne augure.
- dabass
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
Idem, paypal ok !
- jeanjean59
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 14:12
dabass a écrit:Quand KArtesian à annoncer la conception du 12'. J'avais commencé à réfléchir à une enceinte incorporant le wom300 + cmp65, reste le pav / WG à trouver. Autant en 1 ou 2 pouces, il existe beaucoup de choix, en 1,5 nettement moins.
Je lui ai posé la question en MP pour savoir quels sont les pavillons utilisés pour la publication des courbes de mesures.
Ils donnent la taille et le profile mais pas de référence précise ... du coup soit c'est un pavillon maison, soit c'est un modèle que je n'ai pas trouvé.
J'attends qu'il me réponde
D.
- Dagda
- Membre HCFR
Comme souvent les fabricants de moteur de compression mettrent rarement la référence de la trompe.....ce qui est une erreur monumentale car les réponses peuvent être complètements différentes avec d autres pavillons. De plus l adaptation mécanique, etc joue énormément sur la réponses et les accidents sont fréquentsDagda a écrit:dabass a écrit:Quand KArtesian à annoncer la conception du 12'. J'avais commencé à réfléchir à une enceinte incorporant le wom300 + cmp65, reste le pav / WG à trouver. Autant en 1 ou 2 pouces, il existe beaucoup de choix, en 1,5 nettement moins.
Je lui ai posé la question en MP pour savoir quels sont les pavillons utilisés pour la publication des courbes de mesures.
Ils donnent la taille et le profile mais pas de référence précise ... du coup soit c'est un pavillon maison, soit c'est un modèle que je n'ai pas trouvé.
J'attends qu'il me réponde
D.
Envoyé de mon AC2003 en utilisant Tapatalk
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
C'est bien pour ça que je le questionne dessus
La CMP65 a une réponse exemplaire dans l'axe ... mais quid de la trompette montée ?
La CMP65 a une réponse exemplaire dans l'axe ... mais quid de la trompette montée ?
- Dagda
- Membre HCFR
Peut être le même que le CMP 25 en plus gros...il note pavillon exponentiel ....je suppose que c est pas un truc basique en plastique les connaissant.....
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Dagda a écrit:La CMP65 a une réponse exemplaire dans l'axe ... mais quid de la trompette montée ?
Si la réponse est sans EQ, ça ne peut pas être un pavillon CD, bon c'est pas lourd comme indice
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Je vois que l'on se pose tous la même question pour le pavillon de la cmp65.
Quitte a avoir développé un 12 qui monte pour se marier avec une compression (qu'il a aussi au catalogue), c'est vraiment dommage de ne pas aller au bout et proposer un ensemble.
Je lorgne aussi sur leur coaxiaux,
Le 135 pourrait aussi se marier avec le 12 Kartesian
Le 165 qui descend nettement plus irait peut être mieux avec un HP plus dédié sub (le dayton UM12-22 m'interroge, dans 90L clos...) mais j'ai un peu peur des coaxiaux qui descendent bas, la membrane commence a beaucoup bouger pour servir de pavillon.
Quitte a avoir développé un 12 qui monte pour se marier avec une compression (qu'il a aussi au catalogue), c'est vraiment dommage de ne pas aller au bout et proposer un ensemble.
Je lorgne aussi sur leur coaxiaux,
Le 135 pourrait aussi se marier avec le 12 Kartesian
Le 165 qui descend nettement plus irait peut être mieux avec un HP plus dédié sub (le dayton UM12-22 m'interroge, dans 90L clos...) mais j'ai un peu peur des coaxiaux qui descendent bas, la membrane commence a beaucoup bouger pour servir de pavillon.
- Titu
- Inscription Forum: 15 Aoû 2015 11:35
|
|