interressant, et on peux avoir qobuz avec osmc ?
c'est quoi le prix de revient de la config raspy+ecran touch et alim ? merci
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Enceinte omni à la mode Framboise 3.14
- maxidcx
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
Agnostic1er a écrit:Pas bête l'omni avec ce peerless; avec un p'tit circuit-bouchon RLC composants en// et le tout en série, ça devrait le faire, à un coût ridicule; fonctionne vraiment bien.
Ce que j'ai fait sur un rs100 dans une boîte de 5L BR (pour ASP68):
Calcul sur le site de Dominique si tu ne mesures pas:
http://petoindominique.fr/php/filtrerlcp.php
C'est pas un chouille montant cette affaire?
- Sagem
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
maxidcx a écrit:interressant, et on peux avoir qobuz avec osmc ?
c'est quoi le prix de revient de la config raspy+ecran touch et alim ? merci
qobuz, je ne sais pas ... m'en sert pas.
Chez AP, le Rasp est à 49.90€
L'écran à 94.90€
L'alim 24Vdc à 19.90€
Mais pour se servir de l'alimentation il faut le DAC / Ampli ES9023 + TPA3118 à 59€
Sinon, une alimentation 5Vdc micro USB de 2 A et zou.
D.
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
c'est assez cher comparé aux autres boutiques (rasp et écran surtout)
- dekron
- Inscription Forum: 13 Sep 2015 11:54
Oui, mais sur la commande globale, ça m'évitait un second frais de port pour un gain de 20€ tout juste ... me suis pas fais suée j'avoue !
D.
D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
- Dagda
- Membre HCFR
Aller, on se motive ...
- Dagda
- Membre HCFR
Entre le change et le bib...
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
toutaféé
- Dagda
- Membre HCFR
Je suis en plein dedans avec la 2ème aussi Je compatis
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
1 mois aujourd'hui ...
Les nuits sont ... fragmentées
- Dagda
- Membre HCFR
Courage les nuits seront peut etre bientot plus calmes les journées par contre ...
La notre dort peu mais au moins pour la nuit cela s'est réellement fait vers les deux mois. J'estime qu'on a quand même été plutôt chanceux, chez des proches ils ont eu deux enfants, le premier faisant ses nuits au bout de 3 semaines, le second 18 mois ...
Édit : et sinon ton projet au final qu'est ce que cela rends ? en intégration ? A l'écoute ? Est ce que ca s'adapte plus à certains contenus qu'a d'autres ou bien est ce finalement de qualité comparé à des bibliothèques que l'on pourrait avoir ?
As tu réussi à corriger la courbe de fréquence de façon satisfaisante, et est ce que le rendu audio et homogène sur les différentes directions ?
Edit 2 : ah oui tu as recç tes hp le 18 juillet ... ben gardes les questions en tête après l'essai
La notre dort peu mais au moins pour la nuit cela s'est réellement fait vers les deux mois. J'estime qu'on a quand même été plutôt chanceux, chez des proches ils ont eu deux enfants, le premier faisant ses nuits au bout de 3 semaines, le second 18 mois ...
Édit : et sinon ton projet au final qu'est ce que cela rends ? en intégration ? A l'écoute ? Est ce que ca s'adapte plus à certains contenus qu'a d'autres ou bien est ce finalement de qualité comparé à des bibliothèques que l'on pourrait avoir ?
As tu réussi à corriger la courbe de fréquence de façon satisfaisante, et est ce que le rendu audio et homogène sur les différentes directions ?
Edit 2 : ah oui tu as recç tes hp le 18 juillet ... ben gardes les questions en tête après l'essai
- dekron
- Inscription Forum: 13 Sep 2015 11:54
Pffffff , ça commence doucement attendez les périodes pré-ado , ado, adulte, parents, ça reste des gosses tout la vie et ça passe très vite, profiter
- qmsqts
- Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43
Dagda a écrit:1 mois aujourd'hui ...
C'est ce qui explique que l'orthographe dans le titre soit aussi approximative?
Ça pique les yeux...
- Philby
- Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Hello !
Enceinte omni à la mode framboise... fallait comprendre qu’on parlerait bébé ?
J’y met ma touche perso alors : le 3ieme gars arrive de mon côté, après 9 ans de « pause ».
Sinon ce projet m’inspire, je connais déjà la framboise que j’équiperais bien d’un module beocreate de Hifiberry : dac + dsp + ampli 4 canaux sur une seule carte pour moins de 200€. Côté compact c’est top pour intégrer dans une biblio ou petite colonne à destination d’une petite piece, comme une chambre pour bercer bébé !
(Vous aurez noté la subtile transition pour revenir au sujet )
Ça se programme avec Sigma Studio, pour ceux comme moi qui n’y comprennent rien au filtrage passif.
Enceinte omni à la mode framboise... fallait comprendre qu’on parlerait bébé ?
J’y met ma touche perso alors : le 3ieme gars arrive de mon côté, après 9 ans de « pause ».
Sinon ce projet m’inspire, je connais déjà la framboise que j’équiperais bien d’un module beocreate de Hifiberry : dac + dsp + ampli 4 canaux sur une seule carte pour moins de 200€. Côté compact c’est top pour intégrer dans une biblio ou petite colonne à destination d’une petite piece, comme une chambre pour bercer bébé !
(Vous aurez noté la subtile transition pour revenir au sujet )
Ça se programme avec Sigma Studio, pour ceux comme moi qui n’y comprennent rien au filtrage passif.
- aznowicz
- Inscription Forum: 29 Avr 2008 22:08
Philby a écrit:C'est ce qui explique que l'orthographe dans le titre soit aussi approximative?
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... (heureusement que je peux éditer les messages et pas que les miens)
dekron a écrit:Édit : et sinon ton projet au final qu'est ce que cela rends ? en intégration ? A l'écoute ? Est ce que ca s'adapte plus à certains contenus qu'a d'autres ou bien est ce finalement de qualité comparé à des bibliothèques que l'on pourrait avoir ?
Voilà ... ça n'a pas bougé depuis la photo du dessus .
aznowicz a écrit:Sinon ce projet m’inspire, je connais déjà la framboise que j’équiperais bien d’un module beocreate de Hifiberry : dac + dsp + ampli 4 canaux sur une seule carte pour moins de 200€.
Ah ben merdoum, si je l'avais vu avant celui-là !
D.
- Dagda
- Membre HCFR
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|