Le noise floor parait important, au point de mettre la mesure en grisé au dessus de 3kHz.
C'est quoi le micro, la carte son?
Il y a du souffle dans la compression?
C'est égalisé?
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrixn, Polopretress, RealZack, tracerbox et 34 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Enceinte HC 12WR400+SM110N+ DE250
- Philby
- Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Bonjour,
Le micro est un bête ECM8000 calibré, la carte son une scarlett 2i2.
Il y a un peu de souffle dans la compression et c'est non égalisé.
Le micro est un bête ECM8000 calibré, la carte son une scarlett 2i2.
Il y a un peu de souffle dans la compression et c'est non égalisé.
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Avant d'incriminer la compression refait tes mesures et voit si c'est reproductible. Je me mefie de plus en plus avec REW je me suis déjà fait avoir.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Oui, je pense qu'il le faut, même si j'avais cela avant, mais je vais tenter sur une autre pavillon et avec ARTA .
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Surtout verifier le centrage du diaphragme et de la compression sur le pavillon.
Comme log : HolmImpulse est très simple à utiliser et fiable : http://www.holmacoustics.com/holmimpulse.php
Comme log : HolmImpulse est très simple à utiliser et fiable : http://www.holmacoustics.com/holmimpulse.php
-
Avel_Biz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Fév 2006 22:57
Salut , enfin j'ai réussi à faire la "machine" pour usiner le dessus-dessous du pavillon , mon erreur était de croire que les guides de la défonceuse devaient avoir la meme forme que le pavillon , sur la photo le troisième modèle qui usine parfaitement le profil , il a fallu construire une machine (pour prendre les empreintes) pour fabrique LA MACHINE
- lionel83
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
- lionel83
- Membre HCFR
Très beau boulot!
courage!
courage!
- Crazy_Solo
- Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Beau boulot c'est clair ! Tu pars sur forme "à peu près " ou bien tu as un modèle avec les courbures exactes à respecter? Sinon hate de voir le résultat final !!!
- MrBond
- Inscription Forum: 30 Nov 2004 12:17
.
Je vais peut-être dire une bêtise, mais la fabrication avec tous ces systèmes d'usinage longs et complexes pourrait être remplacée par une imprimante 3D ??
.
Je vais peut-être dire une bêtise, mais la fabrication avec tous ces systèmes d'usinage longs et complexes pourrait être remplacée par une imprimante 3D ??
.
- Dede38
- Inscription Forum: 11 Avr 2018 21:50
Dede38 a écrit:.
.
tu as sans doute raison , une imprimante 3D doit pouvoir faire ça plus façilement et avec une meilleure précision
MrBond a écrit:Beau boulot c'est clair ! Tu pars sur forme "à peu près " ou bien tu as un modèle avec les courbures exactes à respecter? Sinon hate de voir le résultat final !!!
c'est là toute la difficulté , fabriquer une machine qui respète parfaitement la corbure du modèle d'origine , finalement l'usinage dans du MDF est très façile et rapide
les pièces sont encore brutes avec un légé coup de papier de verre , elles ont encore besoin de pas mal de finitions
- lionel83
- Membre HCFR
|
|