La famille cosette s'agrandit, voila donc les cousines
Joli travail Jee, esthétiquement je la trouve très équilibrée ! Tu nous feras un petit compte rendu de son potentiel?
Kro, tu nous prépares donc aussi une p'tite cousine de Coco? Une date de naissance prévue? qqs premières infos pour émoustiller notre curiosité?
Agno, te voila tout en haut d'un très riche arbre généalaudiogique
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Cosette: la 2-voies pas chère
- 4zarts
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 19:42
4zarts a écrit:
Oui mais malheureusement sur ce genre d'arbre, lorsqu'on est en haut c'est qu'on est vieux...ou pas loin...
La configuration dans mon profil
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
4zarts a écrit:Tu nous feras un petit compte rendu de son potentiel?
+1
Et peux tu nous dire comment sonne t elle par rapport à tes tubassons?
- sree
- Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:29
Oui colonne de 17-18 litres, sds134 + xt25. Les caisses sont en cours de construction. Elles sont préassemblées découpées, trous hp etc. Il faut que je colle, que j'ajuste les flancs en bois, et fasse la finition.
Vous en saurez plus dans un post dédié dès que j'aurai avancé un peu. En ce moment j'ai pas trop de temps j'avais avancé vite mais ça fait 10 jours que j'ai pas touché.
Vous en saurez plus dans un post dédié dès que j'aurai avancé un peu. En ce moment j'ai pas trop de temps j'avais avancé vite mais ça fait 10 jours que j'ai pas touché.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Agnostic1er a écrit:4zarts a écrit:
Oui mais malheureusement sur ce genre d'arbre, lorsqu'on est en haut c'est qu'on est vieux...ou pas loin...
Ah ! Ces vieux qu'ont de l'âge...
- eracim
- Inscription Forum: 17 Fév 2007 15:23
ou pas loin j'ai dit
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Bon ça en est ou tout ça?
- sree
puisqu'on en parle.. les voici mes cosette à peu près terminé.
il resterait juste une base ou des pattes a faire pour finir le look. j'ai pas trouvé la bonne idée encore.
il resterait juste une base ou des pattes a faire pour finir le look. j'ai pas trouvé la bonne idée encore.
- Jee
- Inscription Forum: 31 Oct 2008 22:59
Magnifique le veinage du placage Tu les a pris où les feuilles?
petite proposition:
ça serait pas mal de faire un petit résumé du modèle colonne en première page avec le filtre et le nouveau tweeter.
Ainsi que de mettre un lien vers ceux qui en ont concu...
petite proposition:
ça serait pas mal de faire un petit résumé du modèle colonne en première page avec le filtre et le nouveau tweeter.
Ainsi que de mettre un lien vers ceux qui en ont concu...
- LeCaribou007
- Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Le caribou a écrit:Magnifique le veinage du placage oui, elles sont très belles, bravo Jee! 8)
petite proposition:
Ainsi que de mettre un lien vers ceux qui en ont concu... je trouverais encore plus intéressant et pertinent que Jee ouvre carrément un sujet dédié parce que:
1) ce n'est pas ma création, même si le fitre en est...très fortement inspiré va-t-on dire
2) mis à part l'utilisation du sds134 elles n'ont plus grand-chose à voir avec le positionnement de Cosette.
-
Perso j'en ouvrirais bientôt un pour la version avec xt25 que je traine côté caisse à cause du temps disponible et du temps extérieur.
J'aurai bien appelé cette version la Gavroche si agno me permet
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Jee a écrit:puisqu'on en parle.. les voici mes cosette à peu près terminé.
Très belle, il y a un petit côté rustique que je trouve pas mal du tout.
Ça serait bien si tu pouvais ouvrir une page avec ton filtre, ta caisse...
Kro a écrit:Perso j'en ouvrirais bientôt un pour la version avec xt25 que je traine côté caisse à cause du temps disponible et du temps extérieur.
Je trouve que "Gavroche" est une très bonne idée.
Dernière édition par sree le 03 Déc 2011 13:06, édité 2 fois.
- sree
.
- sree
gavroche comme la bière ?
merci des commentaires en passant.
pour info: placage de merisier, teinture de marque varathane couleur "expresso" et pour finir 4 couche de laque lustré au fusil.
merci des commentaires en passant.
pour info: placage de merisier, teinture de marque varathane couleur "expresso" et pour finir 4 couche de laque lustré au fusil.
- Jee
- Inscription Forum: 31 Oct 2008 22:59
Kro a écrit:Perso j'en ouvrirais bientôt un pour la version avec xt25 que je traine côté caisse à cause du temps disponible et du temps extérieur.
J'aurai bien appelé cette version la Gavroche si agno me permet tant que tu ne choisis pas "Javert"...
-
|
|