androuski a écrit:Une prise de choux peut être amicale : comme celle qui précède. Y'a pas mort d'homme.
Oué enfin là ça tombe tellement dans tous les coins que je ne sais plus à quel saint me vouer.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
androuski a écrit:Une prise de choux peut être amicale : comme celle qui précède. Y'a pas mort d'homme.
Sagem a écrit:je pense que c'est "prise de choux" dans le sens "brainstorming...![]()
Attention on dit-lit parfois l'inverse de ce qui est écrit, dur dur les forums hein
La configuration dans mon profil
Kro a écrit:Je ne me souvenais pas m'être "pris le choux" avec toi, un débat animé peut être, ça arrive, mais nos relations ont plutôt été cordiales ici ou en mp il me semble non ?
Kro a écrit:Punaise c'est ma fête en ce moment
androuski a écrit:Une petite question qui me perturbe (enfin, comme ça quoi..) dans ton raisonnement : tu dis des basses j'en ai assez avec mes 2 38 cm... mais tu as assez du reste aussi alors
androuski a écrit:Tu veux pas nous envoyer ton fichier SW qu'on puisse jouer nous aussi ?
thierry38 a écrit:les fichiers FRD ont la "gigote" sur la phase
sur le cône,-180° à 1KHz
sur la comp -720° à 1KHz
pourtant les mesures plus haut sont bonnes.
ce sont des fichiers de REW ?
androuski a écrit:N'oublie pas d'entrer un décalage physique sur un des deux HPs, c'était pas le cas sur le fichier ci-dessus : comme c'est un coax, l'écart entre les plaque de champ respective du HP à cône et de la comp fournit une bonne approx, tu dois être à 4cm...
thierry38 a écrit:le décalage d'impulse doit se rentrer dans spw (ou boxsim).
|
|