LOL... Je ne comprends rien à ton setup.
Ci-dessous les versions définitive de filtrage de H218 telles qu'apparaissant dans le lien du post1 du sujet:- Optimisation HCFR DIY : enceinte HCFR H218, vle plan, les filtres optimisés... : https://www.homecinema-fr.com/optimisat ... lensemble/
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
2024 - HCFR H218, enceinte DIY (maàj page 1)
La configuration dans mon profil
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Je me suis calé sur ton fichier "HCFR H218 définitif var4 XO-schema-4 BSC moindre pour enceinte proche mur(s)" du 11/10
Je regarderai plus tard, par rapport à ton filtre définitif à priori pour le tweeter c'est à peu près ça et je suis OK, et pour le reste pas étonnant que je sois resté sur le circuit de base et que le mod marche moins bien ;o)
Je modifierai ça l'année prochaine.
Je regarderai plus tard, par rapport à ton filtre définitif à priori pour le tweeter c'est à peu près ça et je suis OK, et pour le reste pas étonnant que je sois resté sur le circuit de base et que le mod marche moins bien ;o)
-
Rantanplan06 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Sep 2024 20:32
Rantanplan06 a écrit:Je me suis calé sur ton fichier "HCFR H218 définitif var4 XO-schema-4 BSC moindre pour enceinte proche mur(s)" du 11/10
OK, désolé, les délais réduits conduisent souvent à ce genre de désagrément...
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Non, c'est moi, j'aurais du vérifier la dernière version en ligne.
Et ce n'est rien à faire, j'ai laissé les connecteurs rapides
Je vais effacer mes images pour ne pas enfumer les autres.
Et ce n'est rien à faire, j'ai laissé les connecteurs rapides
Je vais effacer mes images pour ne pas enfumer les autres.
-
ça roule; je t'avais informé de la modif par MP du 21/11/2024...
-
J'avais du en tenir compte, car en fait, vérification faite, mon montage est parfaitement compatible avec la configuration de base et ton 3ème schéma "pour encoignures", il suffit de garder les cavaliers A1/A2/A3 ouverts.
C'est la configuration que j'utilise depuis le début.
J'ai fait l'impase sur la modif de renforcement du grave, jugée inutile chez moi et je pense avoir eu raison ;o)
Bref, rien à faire
C'est la configuration que j'utilise depuis le début.
J'ai fait l'impase sur la modif de renforcement du grave, jugée inutile chez moi et je pense avoir eu raison ;o)
Bref, rien à faire
-
Rantanplan06 a écrit:
Bref, rien à faire
C'est l'essentiel !
-
Salut les jeunes !
Petit creux avec mon taf, donc, me revoilà...
Elle à l'air sympa cette petite enceinte, y'a moyen d'écouter la bête en Corrèze ?
@Agnostic1er, tu as une paire de Bounty ?
Elle à l'air sympa cette petite enceinte, y'a moyen d'écouter la bête en Corrèze ?
@Agnostic1er, tu as une paire de Bounty ?
- Kris63
- Inscription Forum: 03 Mar 2017 9:48
Kris63 a écrit:Salut les jeunes !
Elle à l'air sympa cette petite enceinte, y'a moyen d'écouter la bête en Corrèze ? Oui, avec plaisir ---> MP
@Agnostic1er, tu as une paire de Bounty ? Non...
-
|
|