Hugo S a écrit:Bonjour Sylvain,SYLEX a écrit:... Mais… serait-il envisageable de réaliser la même chose en version caisson "ultime" pour ceux qui disposent d'un volume plus conséquent et voudraient remplacer leur SVS PB13U / PC13U ou leur XTZ 3X12 ?
Nota : Les exemples choisis ne sont pas anodins, les 3 ont un volume conséquent et des performances de haut niveau, mais dans 3 format différents.
RIEN n'est impossible avec un peu de bonne volonté, aussi...
... chiche, tu nous présente un projet et si par ailleurs il est jugé comme potentiellement intéressant pour une partie de la Communauté HCFR, l'Association des Membres participera à l'élaboration d'un modèle.
Hugo
SYLEX a écrit:Malheureusement, je n'ai aucune compétence me permettant d'aller plus loin que la définition d'un cahier des charges. La partie "client" donc. Et quand je vois le XTZ 3X12 aux environs de 2000 €, je me dis que c'est peut-être inutile de chercher mieux, du moins dans ce format…
Voyons déjà l'essor que prend le projet actuel.
Effectivement quand il s'agit de s'investir au delà du Yakafaucon, il y a toujours foule, même si bien évidement, c'est toujours pour d'excellentes raisons.
Aussi et encore une fois, MERCI à tous ceux qui de près ou de loin, ont participé à la création de ces magnifiques réalisations que sont les SubHCFR que l'on peut déjà découvrir ici.
Hugo