bonjour,
je possède une platine amplificateur pour Svs pb4000 en spare.
je n ai plus ce caisson, et la platine ne me sert a rien.
plusieurs questions viennent a moi:
-est ce que sa se revend et selon vous combien ?
-celle-ci etant équipé d un dsp et faites pour un pb400 peut elle être montée sur d autres caissons ?
-en rapport a ma question précédente, si celle-ci ce monte pour n importe quel hp de subwoofer, avec vous une référence de hp pour faire un caisson clos
Merci a vous
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Les enceintes dédiées à la reproduction du grave uniquement
information pour module amplificateur
- doudou74
- Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
La platine était vendue séparément du caisson ? Vu les perfs sur le papier et les prix de vente des modules adaptables, ça devrait valoir un bon prix. Sinon, pour ma part, en clos, Atohm me semble un bon compromis.
Une piste pour l’évaluation ici https://www.futureland.fr/caisson-de-ba ... ultra.html
Une piste pour l’évaluation ici https://www.futureland.fr/caisson-de-ba ... ultra.html
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Salut,
non elle n était pas vendu au détails, selon toi elle pourrait s adapter a n'importe quel hp ?
non elle n était pas vendu au détails, selon toi elle pourrait s adapter a n'importe quel hp ?
- doudou74
On oubliera le DSP, sinon je ne vois pas pourquoi il ne collerait pas avec un HP, quel qu’il soit.
- phil974
ok super, pourquoi le dsp serais perdu ? serais ce a cause qu'il n est adapté que pour le pb4000 ?phil974 a écrit:On oubliera le DSP, sinon je ne vois pas pourquoi il ne collerait pas avec un HP, quel qu’il soit.
je l ai mis a 200 euros sur leboncoin, a voir
- doudou74
Je suppose que le DSP a sa raison d’être avec le petit écran en façade. Il est fourni avec? A 200, c’est très correct, me semble-t-il.
- phil974
non pas d écrans avec, par contre l applications SVS fonctionne toujours j ai fait l essai
- doudou74
Déjà vendu ? Rapide alors !
- phil974
salut,
a 200 euros vendu en 2h, 3 potentiels acheteur, en même temps je ne vendais pas tres cher.
(j ai pris en compte le fait de ne pas avoir la facture, et le fais que meme si elle est neuve elle a un peu plus de 3ans, bien qu'elle n ai pas servi du tout)
merci a toi
a 200 euros vendu en 2h, 3 potentiels acheteur, en même temps je ne vendais pas tres cher.
(j ai pris en compte le fait de ne pas avoir la facture, et le fais que meme si elle est neuve elle a un peu plus de 3ans, bien qu'elle n ai pas servi du tout)
merci a toi
- doudou74
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|