Bonjour je suis à la recherche d'un modèle de filtre actif ou passif pour subwoofer 8ohm entre 40hz et150 hz.
Que me conseillé vous ?
L'ampli est un thomann e-800
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Les enceintes dédiées à la reproduction du grave uniquement
Un velodyne sms-1, cela permettra d’en tirer le maximum à prix contenu.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
La configuration dans mon profil
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Bonjour,
Je ne pense pas que le filtre passif soit la bonne solution, le conseil que tu as eu sur l'autre post n'est pas le bon.
Pourrais-tu nous donner les réglages que tu avais avant, côté caisson et ampli HC, et ceux qui restent maintenant côté HC.
Je ne pense pas que le filtre passif soit la bonne solution, le conseil que tu as eu sur l'autre post n'est pas le bon.
Pourrais-tu nous donner les réglages que tu avais avant, côté caisson et ampli HC, et ceux qui restent maintenant côté HC.
- Herve71
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
J'ai vu que tu avais modifié le Klipsch en sub passif (sur un autre thread).
Dans ces conditions, il n'y a rien à faire d'autre que de régler le Bass management de l'ampli Yamaha RX-A2040, vu que le caisson sera alimenté par l'ampli Thomman E-800 via la sortie Sub du Yamaha bien sur.
Dans ces conditions, il n'y a rien à faire d'autre que de régler le Bass management de l'ampli Yamaha RX-A2040, vu que le caisson sera alimenté par l'ampli Thomman E-800 via la sortie Sub du Yamaha bien sur.
-
YvesM - Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Ca ne sert à rien le filtre en passif dans le cas où c'est l'ampli HC qui filtre.
Je fonctionne ainsi, la sortie sub de l'ampli HC attaque directement l'ampli et basta.
Je fonctionne ainsi, la sortie sub de l'ampli HC attaque directement l'ampli et basta.
- Herve71
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|