Merci Sagem, c'est fait:
viewtopic.php?p=179212979#p179212979
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: etsimonogn, Francois76l, Mocaw et 9 invités
Les enceintes dédiées à la reproduction du grave uniquement
Fabrication 2 ou 4 caissons sur base de Beyma 12BR70
- lucadoc
- Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:13
Merci pour les infos...
Non, rien pour le moment, le temps me manque cruellement pour m'y mettre sérieusement. Et je ne suis vraiment pas à l'aise avec la partie calcul de litrage, etc....Peut-être cet hiver si je peux, mais ensuite il faut un ampli et sans doute de quoi filtrer tout ça, même si mon pré-ampli HC devrait suffire...
Bref, j'aurais mieux fait d'attendre et d'acheter 2 gros JBL type 3635, le résultat aurait été immédiat, et en bass-reflex !!!! Et encore, ça descend relativement bas, mais pour avoir du niveau, c'est autre chose...
Non, rien pour le moment, le temps me manque cruellement pour m'y mettre sérieusement. Et je ne suis vraiment pas à l'aise avec la partie calcul de litrage, etc....Peut-être cet hiver si je peux, mais ensuite il faut un ampli et sans doute de quoi filtrer tout ça, même si mon pré-ampli HC devrait suffire...
Bref, j'aurais mieux fait d'attendre et d'acheter 2 gros JBL type 3635, le résultat aurait été immédiat, et en bass-reflex !!!! Et encore, ça descend relativement bas, mais pour avoir du niveau, c'est autre chose...
- agassi
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
agassi a écrit:Merci pour les infos...
Je peux te proposer quelque chose à essayer si tu veux
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
|
63 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|