PETOIN Dominique a écrit:WINISD est un excellent logiciel dans les mains d'un expert qui sait ou sont les limites.
C'est bien ce que j'ai dit plus haut.
PETOIN Dominique a écrit:Je ne suis pas certain que tous les experts de ce forums soient parfaitement au point sur les limites...
Je ne prendrais pas les experts du forum pour les lapins de 6 semaines non plus monsieur Petoin. Je n'ai pas la prétention, en tant qu'amateur, d'avoir leurs connaissances, mais je crois être plus respectueux que vous.
PETOIN Dominique a écrit:Je maintiens mon point de vu qu'il n'est pas à mettre dans les mains d'un débutant non accompagné.
On est d'accord, c'est ce que j'ai dit plus haut et je pense que l'on est plusieurs à le partager ... comme pour tout logiciel d'aide à la conception.
PETOIN Dominique a écrit:Au lieu de critiquer mes réponses, faites l'accompagnement, faites les calculs et indiquez les solutions, mouillez vous et bossez un peu quoi !!!
Je n'ai pas les connaissances assez approfondies pour donner des réponses complètes et suffisamment objectives.
Ensuite, il faudrait aussi que nous ayons le temps de répondre clairement aux questions avant que vous n'interveniez.
Outre le ton que vous employé qui est péremptoire et condescendant, les experts du forum passent leur temps à vous reprendre sur vos propos ...
Mais visiblement, comme dit plus haut, vous n'avez plus assez d'humilité et d'auto-critique pour vous rendre compte de la lever de bouclier qui arrivent après chacun de vos messages.
D.