Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarktoxN23 et 3 invités

Comparatif cables modul DIY

Message » 12 Avr 2004 10:42

Keron a écrit:Et pour Lyon, Ogobert, tu as la réponse ?
Il y a eu des volontaire pour une écoute dans notre belle ville ?


Tu as la liste des testeurs dans le 1er post.
Il me semble qu'aucun n'est dans la région lyonnaise :(...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Avr 2004 10:47

Mais quels guignols ces gônes audiophiles :D.

Bon, je vais tenter de motiver quelques gus pour que l'on puisse aussi profiter de cette offre sans précédent et fort instructive.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Avr 2004 9:37

Avec un peu de mansuetude, Olivier peut rajouter Lyon en bas de la liste des testeurs ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36273
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 13 Avr 2004 9:39

Si c'est possible, je suis partant. Laurent69 est partant et son ensemble HIFI (Lecteur 3D Lab, Ampli Jadis, Enceintes JMR Offrande) est plus à même de se faire une idée des câbles que le mien.

Si cela doit se faire hors concours, pas grave ;-). Que cela ne ralentisse pas le gros test en rédaction.

J'envoie le chèque de caution dés confirmation de l'acceptation.
Merci
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Avr 2004 10:44

Syntaxeror a écrit:Et hop, au suivant. Fblanck, amuse toi bien.


Salut,

j'ai fini de jouer :(
Il a bien fallu remballer les cables et je les ai postés ce matin vers Dr.Johnson.

Entre mes séances de tests, qui ont durés plusieurs soirées, j'avoue que j'ai laissé une paire de cables branchée plus longtemps que les autres, en écoutant de la musique pour le plaisir ou bien en fond sonore.

Je me suis fait un autre plaisir, :D celui de brancher ma platine SACD en 5.1 avec les meilleurs cables pour la stéréo et par ordre de préférence dégressive sur les autres canaux.
Jamais le SACD multicanal de Peter Gabriel (Up) ne m'avait fait autant d'effet :oops: . Même si mes enceintes arrières sont des m....s, le changement de cable a été radical. Quel volume mes amis ... :D

Merci encore à Olivier pour cette heureuse initiative. J'attend avec impatience le nom des boutiques où l'on peut trouver la matière première pour faire ces cables ...

NB : la receveuse de la Poste m'a averti qu'un paquet en mauvaix état était surtaxé de 3.5€, histoire bien sûr de favoriser la vente des paquets prétimbrés sur ce marché concurrentiel (ah, bon, pas de concurrence ??? :evil: ). Dr.Johnson sera donc certainement obligé de trouver une autre boîte pour envoyer le tout au suivant ... :evil:

Musicalement,

François
fblanck
 
Messages: 67
Inscription Forum: 27 Juin 2002 18:01
Localisation: Genève
  • offline

Message » 13 Avr 2004 12:40

Bon, la prochaine fois que je reçois un paquet abimé de la Poste, je lui réclame 3.5 euros !!!! C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Avr 2004 14:03

Keron a écrit:Si c'est possible, je suis partant. Laurent69 est partant et son ensemble HIFI (Lecteur 3D Lab, Ampli Jadis, Enceintes JMR Offrande) est plus à même de se faire une idée des câbles que le mien.


OK, vous ( le "gang" des lyonnais ;-) ) êtes inscrits.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Avr 2004 14:07

fblanck a écrit:NB : la receveuse de la Poste m'a averti qu'un paquet en mauvaix état était surtaxé de 3.5€


:o Ca ne s'arrange pas...
Par contre, il faut voir comment on s'organise après greg le paquet est prévu pour partir en Italie chez Henri, ca va faire une différence au niveau tarif pour le port :(, le plus serait de me le renvoyer, je me charge de l'envoi international.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Avr 2004 14:09

Merci Parain :-).
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Avr 2004 14:11

Olivier, je ne suis même pas opposé, en tant que membre, à ce que l'association prenne à sa charge un tel envoi dont l'entier bénéfice est à destination de l'association.

Pis le Gang des ritals, faut aussi le soigner :-). Nous à côté, dans la cité des gônes, on a l'air de fins guignols à côté du clan d'en bas.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Avr 2004 14:13

Keron a écrit:Pis le Gang des ritals, faut aussi le soigner :-).


Faut dire qu'Henri, c'est un gang a lui tout seul ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Avr 2004 14:25

Il paraît qu'il a quand même des cousins Siciliens... et des mamas qui vont vouloir cuisiner les cordons à la Spageroni :-).
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Avr 2004 17:36

fblanck a écrit:NB : la receveuse de la Poste m'a averti qu'un paquet en mauvaix état était surtaxé de 3.5€

Mais, c'est la poste qui l'a mit dans cet état. :roll:


Keron a écrit:Si c'est possible, je suis partant. Laurent69 est partant et son ensemble HIFI (Lecteur 3D Lab, Ampli Jadis, Enceintes JMR Offrande) est plus à même de se faire une idée des câbles que le mien.
......................................................

ogobert a écrit:OK, vous ( le "gang" des lyonnais ;-) ) êtes inscrits.

Bon testes les Lyonnais. :wink:


Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10251
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Avr 2004 18:22

Oui Syntaxeror, je vais déjà devoir négocier sec avec mon épouse pour réserver quelques heures pour faire le test ;-).

A priori, l'envoi sur Lyon est prévu quand ? En gros ?

Je peux avoir quelques câbles Audioquest et Cardas en prêt pour ce même essai sur Lyon. Cela vous branche un comparatif vite fait avec où je le garde pour moi ? :-)
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Avr 2004 18:35

Keron a écrit:Oui Syntaxeror, je vais déjà devoir négocier sec avec mon épouse pour réserver quelques heures pour faire le test ;-).

A priori, l'envoi sur Lyon est prévu quand ? En gros ?

Je peux avoir quelques câbles Audioquest et Cardas en prêt pour ce même essai sur Lyon. Cela vous branche un comparatif vite fait avec où je le garde pour moi ? :-)

Dans le carton (explosé par la poste :roll: ), il y a 13 câbles. Audioquest et Cardas : oui mais négocie + de temps. :wink: :lol:


Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10251
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Câbles