Salut à tous,
De la salle dédiée Home cinéma au séjour, DVD cachés ou DVD à la vu de tout le monde, l'importance de ranger ces DVD n'est pas à écarter si on veux essayer de bien faire les choses à son gout.
Gros dilemme que de trouver le bon meuble pour ranger ces DVD suivant ces gouts.
Meuble farbriqué soit même ou meuble acheté ?
En fait je met ce poste afin d'essayer de rassembler les meubles de chacun et en images si c'est possible, afin de donner des idées à ceux qui cherche encore comment faire, ce qui est mon cas...
Donc si vous avez des idées, des photos, n'ésitez pas.
Merci à vous tous
A+
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...
Meuble Rangement DVD
- pasylo
- Inscription Forum: 08 Juil 2005 0:45
Hello, combien de DVD as-tu, quelle taille envisages-tu et combien d'euros à ton budget ?
AI récemment réfléchi à un meuble (cf mon post sur taille boitier HD DVD/BluRay, et viens de le terminer, en kit, mais dans une niche existant dans le mur. A ta dispo si intéressé.
AI récemment réfléchi à un meuble (cf mon post sur taille boitier HD DVD/BluRay, et viens de le terminer, en kit, mais dans une niche existant dans le mur. A ta dispo si intéressé.
- PAL78
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:30
le lien serait le bien venu
- Aceditnanar
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Merci pour vos réponses, mais c'est vrai que le lien serai pas mal en fait.
Mais pour te répondre, pour l'instant j'ai 170 DVD et ça va vite en fait en augmentant...
Mais pour te répondre, pour l'instant j'ai 170 DVD et ça va vite en fait en augmentant...
- pasylo
salut
chez nos amis suédois Ikéa un meuble pour dvd vient de sortir (MALM) tu peux mettre 96 dvd par tiroir et il y en 6 ou 4 selon besoin pour 1 bon prix 129euros ou 99 euros
il est pas mal
chez nos amis suédois Ikéa un meuble pour dvd vient de sortir (MALM) tu peux mettre 96 dvd par tiroir et il y en 6 ou 4 selon besoin pour 1 bon prix 129euros ou 99 euros
il est pas mal
- pathx
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 9:26
salut a tous,
j'ais pas une solution miracle,mais ca y ressemble pour 99€ chez auchan j'ais trouve ca et ca le fait carrement,le seul hic dispo qu'en finition cherry.
[/img]
j'ais pas une solution miracle,mais ca y ressemble pour 99€ chez auchan j'ais trouve ca et ca le fait carrement,le seul hic dispo qu'en finition cherry.
[/img]
- yann44
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
salut a tous,
FERME:
OUVERT:
descriptif: http://www.t-nb.com/1produit-1299-meuble-%93symphony%94-624-cd-ou-296-dvd.html
voili,voilou
papal tu verras ce que ca donne a la maison
FERME:
OUVERT:
descriptif: http://www.t-nb.com/1produit-1299-meuble-%93symphony%94-624-cd-ou-296-dvd.html
voili,voilou
papal tu verras ce que ca donne a la maison
Dernière édition par yann44 le 06 Fév 2006 15:17, édité 1 fois.
- yann44
Pas comme meuble ça...c'est vrai que c'est dommage pour la couleur...
Par contre tu en ranges combien dedans ?
La frime, comment y ce la pête avec sont fond d'écran AC/DC lui...manquerais plus qu'a mettre un fond d'écran de notre boisson préférée
Merci Yann
A+
La frime, comment y ce la pête avec sont fond d'écran AC/DC lui...manquerais plus qu'a mettre un fond d'écran de notre boisson préférée
Merci Yann
A+
- pasylo
pathx a écrit:salut
il est pas mal
Notre lit et nos 2 chevets (commodes 2 tirroirs) sont de cette collection, mais ça fait un sacré baille que cette série est sortie....
- olg28
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 11:26
pasylo a écrit:Pas comme meuble ça...c'est vrai que c'est dommage pour la couleur...
il est donne pour 296 dvds pour les hc maniacs ou 624 cds pour les hifistes
en gros sur la photo tout mais dvds sont dedans a par un dixaine en pret actuellement.
il est nickel pour vous dire pas un coup de marteau pour le monte,les chevilles rentre nickel et le fond est vise et le petit extre il est sur roulette.
j'ais ete surpris par la qualite vue le prix
que du bon or mis la couleur,quoique
- yann44
Avec peu d'outils (perceuse + csie sauteuse + défonceuse) tu peux te faire des trucs bien sympathique
Voici ma réalisation avec du hêtre lamellé, cela m'est revenu à environ 60€
Je peux y placer environ 230 DVD simples, l'esthétique est 100% waf et en plus il y a le plaisir de faire soit même.
Voici ma réalisation avec du hêtre lamellé, cela m'est revenu à environ 60€
Je peux y placer environ 230 DVD simples, l'esthétique est 100% waf et en plus il y a le plaisir de faire soit même.
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Wouah !!! Bravo !!! Bien ton meuble, ça c'est du bricolage.
Merci pour l'exemple...
A+
Merci pour l'exemple...
A+
- pasylo
pasylo a écrit:Wouah !!! Bravo !!! Bien ton meuble, ça c'est du bricolage.
Merci pour l'exemple...
A+
merci, mais en fait ce n'est pas compliqué
j'ai d'abord fabriqué un cabarit avec une planche en pin à 7€ afin de pouvoir tracer ensuite sur les planches en hêtre.
Pour avoir un angle nickel, il faut prendre une baguette en plastique que l'on trouve dans le rayon électrique qui a l'avantage de se courber sans casser...
Ensuite il suffit de couper les 3 planches selon le tracé, puis il faut ponser, ponser, ponser.....
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
mich a écrit:chez Dieze tu as pas mal d'idées de meuble assez originaux
Effectivement j'y ai deja repéré quelques trucs
rv
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2