Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

[meuble] création d'un support pour mon vidéo projecteur

Message » 02 Juin 2007 0:41

Bon voila je me suis enfin décidé a arranger un peu ma chambre , le nouveau petit bébé m'a motivé ( vidéoprojecteur mitsubishi hc 900 ) il m'a fallu fair eun meuble pour pouvoir installer la bete et aussi j'en ai profité pour rajouter quelques étages en plus :D
Donc au total :

- 2 tiges filetés de taille 14
- 2 tiges filetés de taille 10
- 16 rondelles taille 14
- 16 rondelles taille 10
- 16 écrous taille 14
- 16 écrous taille 10
- 4 planches a la taille que vous désirez ( moi 54/34 cm / 10mm d'épaisseur)
- 1 perceuse :D
- 1 meche taille 14
- 1 meche taille 10

Donc les 2 grosses tige fileté pour l'avant a chaque extrémité et les 2 tiges filetés de taille 10 a l'arriere recentré

et ca donne ceci :D

Image
Image

et voila la belle image que j'ai :D en 16/9 l'image arrive carrément sur les enceintes :o faut que je déplace un peu plus les enceintes aux coins de la piece :D
Et aussi voila mon jeu préferé que j'ai découvert recemment : super bikes riding challenge , je peux largement dire que c'est le grand turismo des motos :o encore bien plus réaliste que les MOTOGP !! pourtant je suis fan de cette série la ! mais alors la dans super bike c'est hallucinant comme la réaction des motos est réaliste !! a chaque acceleration l'avant qui se perd si on met pas de poid a l'avant , aux freinages l'arriere qui se souleve si on met pas de poid vers l'arriere :o vive les stoppies et les weeling :lol: , y a aussi des courses en ville et campagne , le revetement de la route joue énormément sur la moto , genre route pas trés lisse , la moto a tendance a rebondir , on passe sur les lignes blanches , elle a tendance a derapes , des petits dodanes , elle part tout seul en wheeling etc... bref ce jeu est exceptionnel !!!
le seul défaut , ya pas kawette
:cry: :cry: y a bien la hornet , fz6 etc... mais pas kawette .... (peut etre a débloquer ? )

Image
Image

et voila une petite collection :D

Image
nenmacil
 
Messages: 52
Inscription Forum: 21 Mai 2006 4:10
  • offline

Message » 09 Sep 2007 6:09

petite mise a jour ^^


et voila ce que ca donne ^^

Image

Image

Image

le petit casque ^^

Image

le cablage de mon nouveau tweeter

Image

Image

puis un vieil appareil photo qui appartenait a mon grand pere , je l'ai fais verifier et aucun champignon dans les objectifs :) il va surement me servir a photographier des sessions de stunt et autres sports mécaniques :)

Image
nenmacil
 
Messages: 52
Inscription Forum: 21 Mai 2006 4:10
  • offline

Message » 02 Jan 2008 7:47

up de longue période :mdr:
nenmacil
 
Messages: 52
Inscription Forum: 21 Mai 2006 4:10
  • offline

Message » 02 Jan 2008 9:31

Un avis de photographe :
Sans vouloir te décourager, tu vas avoir quelques difficultés à photographier des sports rapides comme la moto sans auto-focus, d'autant que ton zoom n'a pas une grande ouverture. Même avec du film 1600iso ça va être chaud...
Je ne parle même pas de ton petit flash conçu pour des sujets proches autour de 1-3 mètres, peut-être encore bon à déboucher des ombres jusqu'à 5 mètres.
Cela dit la technique du fill-in (léger coup de flash qui fige un instantané au milieu d'une pose plus longue filée) reste intéressante en photo sportive.
L'appareil reste un bon appareil, il faut juste en connaître bien les possibilités et, les limites.
jeanba3000
 
Messages: 438
Inscription Forum: 17 Mar 2003 17:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Jan 2008 12:43

ouep je sais tout ca , je ne compte pas prendre de photo de nuit donc le flash sera rarement utilisé ^^

Puis de toute facon depuis l'envie d'utiliser cette appareil photo , de l'eau a couler sous les ponts , apres quelques développages de photos , j'ai pu expérimenter els prix de développement XD et ca fait sacrément mal au portefeuille ^^ , donc je compte bientot passer au canon eos 40 D :)
nenmacil
 
Messages: 52
Inscription Forum: 21 Mai 2006 4:10
  • offline


Retourner vers DIY - Divers