Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

Baie / Armoire vitrée pour ranger son matériel Home Cinéma

Message » 02 Déc 2008 1:56

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une baie vitré / armoire vitrée me permettant de ranger mon matériel d'Home Cinéma

A l'image de celle-ci :

Image

Je souhaite que cette armoire vitrée soit :

- Noir sur les côtés
- Si possible avec une vitre légèrement teintée
- Puisse fermer à clé
- De demie taille (1,20m à peu près serait parfait)

Je n'ai par contre pas besoin de système de ventilation ou autre...
C'est juste que mon matériel est installer dans un sous-sol et pour qu'il prenne le moins possible la poussière,
je souhaiterais le ranger dans un système comme celui-ci.

Savez-vous ou je pourrais trouver mon bonheur ? ^^

Merci par avance !
XtremZone

Inscription Forum: 12 Déc 2005 23:10

Message » 02 Déc 2008 2:05

Je recherche en fait un peu le look Cave à Vin, mais pour y mettre mon matériel Home Cinéma...
XtremZone

Message » 13 Déc 2008 0:13

Personne ?
XtremZone

Message » 13 Déc 2008 17:43

Bonjour,

Je sais qu'il existe des solutions chez middle atlantic http://www.middleatlantic.com/enclosure/main.htm mais elles ne sont pas données et en plus les distributeurs ne courent pas les rues en France.
Sinon tu as la solution des racks informatiques qui conviennent parfaitement en terme de largeur pour des éléments audio vidéo standards et qui peuvent être moi cher, c’est la solution que j’ai adoptée en achetant le mien sur ebay pour 80 €, faut juste être patient et ne pas hésiter a faire quelques kilomètres (jamais vu de livraison pour ce type de produit).
Cdt,
ellema

Inscription Forum: 04 Mai 2006 10:17

Retourner vers DIY - Divers