Alexoni a écrit:11) Relais 9V, alors là, la réponse apportée me fait réaliser que le fichier que j'utilise pour la liste de courses de l'UGS All inclusive n'est pas correct.
La liste que j'utilise est le fichier qui s'appelle UGS_Liste_de_courses.xls sur : http://psykok.homelinux.org/diy/preamp_ugs/
Elle n'identifie qu'un relais 9V à commander alors qu'il en faut environ 40. Elle fait également référence à 6XLR femelle et 2 males au lieu de respectivement 8 et 4.
Ne serait-ce pas pas la liste de composants pour l'UGS simple ? .
Pas vraiment, c'est un intermédiaire entre l'ugs simle et l'AI. Faut rajouter les résistances relais, les relais, les capas de déparasitages (100nf cms axl dans la liste, faut en prendre un paquet en plus)... Manque aussi ce qui est relatif au programmeur/carte sub/triggers. Le reste à l'air ok mais j'ai pas tout vérifié (seul la partie carte mère est incomplète)... D'ailleurs j'avais pas fait gaffe et du coup je vais manquer des condos dont je parle au dessus alors que je viens tout juste de faire ma commande
Je cherche moi aussi un bon plan pour les relais, toujours rien trouvé... Bien faire gaffe au pinout aussi. Sur futurlec y'en a des pas cher (<1$)