Ca devient intéressant cette affaire !

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
Maousse a écrit:pour éviter les bobos
MFC a écrit:Jolie métaphore.![]()
Imaginons maintenant 2 groupes de chevaux sciant une branche (push-pull). Que ce passe-t-il si l'un des groupes est composé de belles bêtes costaudes et l'autre de vielles carnes rachitiques sur le retour.
Distortions?
Ou est-ce que la métaphore ne s'applique plus dans ce cas-là?
Manu
Bobo le Chat a écrit:Maousse a écrit:pour éviter les bobos
merci ça fait plaisir![]()
Je suppose que pour usiner ce quart de rond, tu utilises une défonceuse ?
Amicalement
Roger
breizheau a écrit:Je table sur 7 mV par groupe de 6. Sinon 4 jeux de 12 à 10 mV !Mais ce n'est pas le bon sujet....
MFC a écrit:breizheau a écrit:Je table sur 7 mV par groupe de 6. Sinon 4 jeux de 12 à 10 mV !Mais ce n'est pas le bon sujet....
Je ne sais pas les rads que tu as mais avec des du genre Fisher SK501 300x200x40 tu peux viser 110mA/MOSFET sans que ça chauffe de trop, et plus en comptant la dissipation suplementaire offerte par la face avant, le fond etc...
Manu
Philby a écrit:
Si, bien sûr, c'est pour ça que je dis qu'il faut que le gain (donc la force des canassons) soit à peu près égal. Mais c'est assez difficile à obtenir entre des P et des N. Et c'est donc la contre réaction (on va dire le gars qui tient le fouet et qui excite les attelages!!!) qui va doser l'effort dans chaque polarité.
Philippe
Philby a écrit:
... Mais c'est assez difficile à obtenir entre des P et des N ...
Philippe
|
Retourner vers Amplis et Préamplis |