aldo a écrit:... mais qu'attendons nous!
... un UP
Manu
(J'aime bien ton CR Aldo )
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
aldo a écrit:... mais qu'attendons nous!
MFC a écrit:aldo a écrit:... mais qu'attendons nous!
... un UP
rhoooo
tu en n'ai ou manu, ou est en cours ou tu n'a pas commencé?
Manu
(J'aime bien ton CR Aldo )
merci
Flat a écrit:Pourquoi en série quand c'est plus simple en // ? et pourquoi pas j'ai toujours préféré le + à 1/R = 1/R1 + 1/R2
100R//442R=81R5
100R//470R=82R5
180R//150R=81R8
Dans les test que j'ai faits (sur l'UGS), 75R seule marchait également, avec peut-être une polar un peu haute (ça dépende de l'idss des 109V)
Bref je n'ai pas testé dans le cas de l'UP.
Essaie avec 75R, et donne-nous les tensions que tu relèves aux bornes des 470R et les 442R près des 2SA/2SC (pendant la phase de test du premier étage)
On avisera.
Amicalement,
François
MFC a écrit:Mais bon on attend le commentaire de Flat, parce que moi, hein...
Manu
scoutOne a écrit:Flat a écrit:Pourquoi en série quand c'est plus simple en // ?
et pourquoi pas j'ai toujours préféré le + à 1/R = 1/R1 + 1/R2
Vi mais quand il s'agit de souder deux res en // à la place d'une seule, c'est plus facile que de les mettre en série dans le même espace
Donc, voili, voulou. en mettant des 75R en lieu et place des 22R, j'obtiens ( avant réglages de offsets ).
aux bornes des 442R, 1.682V et 1.673
aux bornes des 470R, 1.790V et 1.780
Tadaaaaaaa, je démonte ou pas ?
A vos ordres Cheff
Flat a écrit:Et merci au tandem Sigmund Ohm - Manu T'avais juste
Amicalement,
François
MFC a écrit:(Bon entendu je parlerai plus de biaser - Mais c'est quoi le mot à dire en français que je sois pô la risée du foruhm... )
(Bon entendu je parlerai plus de biaser - Mais c'est quoi le mot à dire en français que je sois pô la risée du foruhm... )
|
Retourner vers Amplis et Préamplis |