|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
UGS All Inclusive - Montage - récap page 1 - 16/11/2007
Non rien de cassé et tout est bien propre ...par contre le composant à pas l'air facile à trouver sauf au US.
- jef9200
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 23:34
Wow ... j'ai monte la facade (de type benji avec un logo UGS different) avec l'afficheur, les boutons et tout et tout. Ca claque !!!!!!! mais j'ai pas d'appareil photo
J'ai mis la plaque de verre tenue par l'afficheur, c'est tres beau. En plus la gars du casto m'a decoupe la plaque et m'a dit qu'il ne pouvait me faire payer un bout aussi petit ... et du coup je l'ai eu a l'oeil
Bon j'ai pas encore fait quoi que ce soit sur les modules UGS ... j'ai un peu la trouille de m'attaquer a ca alors je fais tout le reste avant. Mais je vais bientot arriver au bout, il va falloir s'y mettre pour enfin entendre du son sortir !!
J'ai mis la plaque de verre tenue par l'afficheur, c'est tres beau. En plus la gars du casto m'a decoupe la plaque et m'a dit qu'il ne pouvait me faire payer un bout aussi petit ... et du coup je l'ai eu a l'oeil
Bon j'ai pas encore fait quoi que ce soit sur les modules UGS ... j'ai un peu la trouille de m'attaquer a ca alors je fais tout le reste avant. Mais je vais bientot arriver au bout, il va falloir s'y mettre pour enfin entendre du son sortir !!
- akira9a
- Inscription Forum: 14 Nov 2008 16:20
akira9a a écrit: il va falloir s'y mettre pour enfin entendre du son sortir !!
aller, lance toi, tu ne vas pas regretter
- franck660
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
akira9a a écrit:Wow ... j'ai monte la facade (de type benji avec un logo UGS different) avec l'afficheur, les boutons et tout et tout. Ca claque !!!!!!! mais j'ai pas d'appareil photo
Bon apres avoir fait trois bricoles (changement de cables) sur l'UGS je le redemarre et j'ai un comportement tres bizarre. Le bouton roratif fonctionne tres bien dans les menus (navigation dans les menus) mais impossible de changer le volume !! Il reste bloque quelque soit l'action sur l'encodeur. Aurais active sans le vouloir un mode qui bloquerait le volume ?
Help s'il vous plait
[Edit] : Bon ben ca refonctionne a ma grande surprise. Toujours des problemes de boutons ON OFF (avec res 10K en parallele de la 100K et 470nF) mais sinon ca a l'air de tourner (dans module UGS pour le moment).
- akira9a
Pitêtre des problèmes de connexion entre l'encodeur et les cartes dus aux prises MTA. Quand je vais réouvrir le mien pour mettre les pieds, je vais souder directement TOUS les fils. Comme ça, plus de sushis.
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Hello,
J'ai pas mal de trucs suspects ces derniers temps: faut parfois "insister" pour qu'il démarre, le trigger ampli ne réagit pas toujours et hier il n'a pas voulu s'arrêter (pareil: fallait "insister"). Avant hier, j'ai "poussé" le volume à -21dB et tout s'est brutalement coupé (j'ai plus les appareils ouverts, mais je pense à une mise en sécurité de l'ampli ). Je vais déjà voir si ce ne serait pas les offsets côté ampli qui auraient bougés (j'ai refait les réglages aux petits oignons sur l'UGS il y a moins de 2 semaines).
Concernant le problème de l'allumage: j'ai de 68nF en stock. Cette valeur irait pour la mise en // sur le bouton de démarrage/arrêt (à la place de 47nF déjà évoqués)?
@+
J'ai pas mal de trucs suspects ces derniers temps: faut parfois "insister" pour qu'il démarre, le trigger ampli ne réagit pas toujours et hier il n'a pas voulu s'arrêter (pareil: fallait "insister"). Avant hier, j'ai "poussé" le volume à -21dB et tout s'est brutalement coupé (j'ai plus les appareils ouverts, mais je pense à une mise en sécurité de l'ampli ). Je vais déjà voir si ce ne serait pas les offsets côté ampli qui auraient bougés (j'ai refait les réglages aux petits oignons sur l'UGS il y a moins de 2 semaines).
Concernant le problème de l'allumage: j'ai de 68nF en stock. Cette valeur irait pour la mise en // sur le bouton de démarrage/arrêt (à la place de 47nF déjà évoqués)?
@+
- opensource
- Inscription Forum: 19 Nov 2004 9:43
le 47nf c estcelui sur la carte µC d'origine ?
- MetoSS
- Inscription Forum: 08 Fév 2004 16:21
Non, c'est une valeur qui a réglé les sautes d'humeur du bouton de démarrage pour d'autres DIYers: mis en // sur ledit bouton.
(encore que... faut que je jette un oeuil aux schémas)
@+
(encore que... faut que je jette un oeuil aux schémas)
@+
- opensource
C'est 47 ou 470nF ? Dans le post de Gaston il indiquait 470nF non ?
viewtopic.php?f=1054&t=29861708&p=173402698&hilit=interesse#p173402698
- akira9a
Effectivement . Ce qui répond du coup à ma question....akira9a a écrit:C'est 47 ou 470nF ? Dans le post de Gaston il indiquait 470nF non ?
@+
- opensource
Alors ,après avoir essayé plusieurs valeurs je suis arrivé a 47 nF (en parallèle avec l'inter de l'encodeur ).C'est avec cette valeur que ca marche a 99.9999 %.
- gegene
- Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
Je commence le tri des composants de la CG UGS : pas facile de s'y retrouver.
Quelqu'un à les fichiers qui vont bien de tous les PCB de l'UGS All ? Comme les pdf qu'on a pour l'UP ?
Merci,
Hervé
Quelqu'un à les fichiers qui vont bien de tous les PCB de l'UGS All ? Comme les pdf qu'on a pour l'UP ?
Merci,
Hervé
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Marsupilami a écrit:Je commence le tri des composants de la CG UGS : pas facile de s'y retrouver.
Merci,
Hervé
Tu trouveras tout en première page ICI
- Serjac
- Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Merci.
J'ai trouvé donc ce lien : http://psykok.homelinux.org/diy/preamp_ugs/pdf/
Tout ne semble pas correspondre aux PCB de la grosse CG de Maousse, mais ca dervait aider pour débuter
Hervé
J'ai trouvé donc ce lien : http://psykok.homelinux.org/diy/preamp_ugs/pdf/
Tout ne semble pas correspondre aux PCB de la grosse CG de Maousse, mais ca dervait aider pour débuter
Hervé
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Salut a vous,
Je remets ici un post que j'avais envoye dans le fil sur les JFET defectueux mais qui a plus sa place ici :
Voici les valeurs de resistances de source d'apres le montage de Flat :
Pour les 389BL :
44,3 51.5 63.3 51.6
Pour les 109BL (avant soustraction de 25 ohms)
53.0 49.1 52.5 29.5
C'est assez homogene sauf pour le 109 a 30 Ohms. Je pense prendre les plus proches de 50 pour l'UGS et les autres pour le UP. Vous en pensez quoi ?
Pour les 389BL : deux resistance de 51 Ohms (pour les 51.5 et 51.6)
Pour les 109 : deux resistance de 27 Ohms (pour les 53.0 et 52.5)
Je remets ici un post que j'avais envoye dans le fil sur les JFET defectueux mais qui a plus sa place ici :
Voici les valeurs de resistances de source d'apres le montage de Flat :
Pour les 389BL :
44,3 51.5 63.3 51.6
Pour les 109BL (avant soustraction de 25 ohms)
53.0 49.1 52.5 29.5
C'est assez homogene sauf pour le 109 a 30 Ohms. Je pense prendre les plus proches de 50 pour l'UGS et les autres pour le UP. Vous en pensez quoi ?
Pour les 389BL : deux resistance de 51 Ohms (pour les 51.5 et 51.6)
Pour les 109 : deux resistance de 27 Ohms (pour les 53.0 et 52.5)
- akira9a
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|