ggta a écrit:beb a écrit:Celle de GGTA est montée par l'arrière, et a des méplats très larges
16mm d'épaisseur, ceci expliquant cela.
Ah ok, savais pas
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bepo4456 et 21 invités
ggta a écrit:beb a écrit:Celle de GGTA est montée par l'arrière, et a des méplats très larges
16mm d'épaisseur, ceci expliquant cela.
La configuration dans mon profil
aldo a écrit:la fixation arrière et l'évidement des boutons et quasiment comme le miens
Aldo
beb a écrit:
Pour la fixation, vais expliciter ça... Les trous sont faits en "mécanicien"...
plaque au plus proche du pcb, ensuite la pince...
aldo a écrit:beb a écrit:
Pour la fixation, vais expliciter ça... Les trous sont faits en "mécanicien"...
plaque au plus proche du pcb, ensuite la pince...
pour la fixation je parlé du pcb µC, celle que tu a en U c'est pour fixé quoi?
persomail a écrit:T'aurais un lien pour télécharger ce logiciel que je fasse mumuse avec
Zut, car en fait c'est un mélange de ta façade et celle de GGTA qui me plairais bien . J'aime bien la dispo de la façade de GGTA mais j'aime bien aussi les BTR apparement de ta façade . Si j'ai bien compris, tu me diras, faut passer la façade à 16mm d'épaisseur pour utiliser des BTR apparent.beb a écrit:c'est un logiciel commercial, j'ai une licence par le taf...
J'aurais ben un lien, mais ça va pas plaire aux admins
Et puis, avec ce pdf tu te nireras rien, faudrait reprendre tout l'assemblage et là c'est plus aussi rigolo
Flat a écrit:Beb,
J'ai beau m'creuser, je vois pas l'utilité la plaque en U à l'arrière...
Protéger le pcb de quoi ?
S'amuser avec le jeu, c'est rigolo du point de vue linguistique, mais je comprends pas : les trous de fixation du PCB de 3.3 mm pour des vis de 3mm, ce qui laisse un peu de latitude (et de longitude) pour positionner correctement le pcb, d'autant plus que si la face avant est usinée suffisamment soigneusement, tout doit tomber pile-poil. Et les tolérances sur le pcb sont également très faibles...
En plus fais gaffe avec le U de derrière (mais tu y as certainement pensé) à pouvoir passer les connecteurs/câbles pour les nappes
Amicalement,
François
scoutOne a écrit:Le respect des cotes chez diyplus est assez moyen. La finition est exemplaire, mais pour le reste, sur l'exemplaire que j'ai eu, c'est bof bof. Les évidements ronds ne sont pas centrés sur les trous ( ), ça oblige à avoir des trous un peu plus grand partout pour avoir qqchose qui semble correct à la sortie. Là ou c'est beaucoup plus pénible, c'est pour les petits boutons.
Je prendrai des photos, et il va m'entendre le monsieur de chez diyplus.
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|