Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

UGS fini !

Message » 04 Juil 2008 11:26

Ayé ce coup ci il est vraiment fini avec ses deux alim :P , j'ai plus qu'a souder les entrées libres et c'est fini pour le preamp...
Ces photos ci sont mieux (faites avec un apn et plus un insu-portable) que les précédentes Angelilo si tu veux bien les remplacer :wink:

Image

Image

Image

....direction Youpi :roll: ?... Merci encore à flat
frazap
 
Messages: 447
Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:05
Localisation: 29 Brest
  • offline

Message » 04 Juil 2008 11:44

:o Wouhaou ! :o
breizheau
 
Messages: 15470
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 04 Juil 2008 12:10

bravo frazap :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26220
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 04 Juil 2008 12:57

frazap a écrit: Angelilo si tu veux bien les remplacer :wink:


ok :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 04 Juil 2008 13:52

ANGELILO a écrit:
frazap a écrit: Angelilo si tu veux bien les remplacer :wink:


ok :wink:



Merci Angelilo , mais mon pseudo c'est Frazap pas Frappiez :wink:
frazap
 
Messages: 447
Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:05
Localisation: 29 Brest
  • offline

Message » 04 Juil 2008 15:15

breizheau a écrit::o Wouhaou ! :o

kezako ? what does it mean mar plich ? :lol: Trugarez Breizheau. Mais bien content que ce soir échu ! hate de voir les entrailles de ton youpi itou .
frazap
 
Messages: 447
Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:05
Localisation: 29 Brest
  • offline

Message » 04 Juil 2008 15:18

frazap a écrit:
ANGELILO a écrit:
frazap a écrit: Angelilo si tu veux bien les remplacer :wink:


ok :wink:



Merci Angelilo , mais mon pseudo c'est Frazap pas Frappiez :wink:

Excuse moi :( :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 07 Juil 2008 13:02

CR d'UPower d'Aldo page 1 :P

Angelilo 8)
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 07 Juil 2008 19:01

Très joli Frazap, tu as vraiment le soucis du détail !
MLudovic
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Mai 2007 1:08
Localisation: Poitiers
  • online

Message » 08 Juil 2008 2:20

Merci Mludo!
Quand j'ai entendu ce que ces ptis modules UGS étaient capables de donner, je me suis dit (comme bcp qui l'ont fait ici) que je tenai là un bon morceau d électronique unniverselle qui allait durer dans mon système et j'ai juste eu envie de lui donner une bonne chance de le faire tant au niveau fiabilité qu'ergonomie, pour que tout ceux qui l'utilisent chez moi le fasse sans souci malgré le fait que je me sois basé au maximum sur la récup. Les réalisations de Flat et des autres m'en ont donné également l'idée l'envie :wink: j'ajouterai que toutes les réalisations originales et uniques autour de l'UGS qu'on peut voir ici forment une diversité de modèles super sympa ! C'est cela aussi je trouve l'esprit Diy, toutes les réalisations personelles et différentes autour d'une base commune! On est loin de l'industriel dans la forme même si on essaie d'en adopter la rigueur mais on reste dans l'Artisanat personalisé. Et puis par dessus tout, quelle musique il fait....
frazap
 
Messages: 447
Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:05
Localisation: 29 Brest
  • offline

Message » 10 Juil 2008 19:44

J'ai eu la même constatation avec les modules câblés en l'air, ça sonne immédiatement droit et ouvert, tout passe de l'infra aux plus hautes harmoniques. Avec un tel rendu on a envie de faire les choses bien et de soigner la mise en boîte de ce préamp !

Perso j'envisage de virer le commutateur pour une carte à relais, il faut que je trouve un moyen de caser ça dans mon boîter déjà bien rempli (cf photos page 1)...

A tout hasard ce n'est pas toi qui avait monté un kit Davis assez imposant avec le tweeter kevlar ?
MLudovic
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Mai 2007 1:08
Localisation: Poitiers
  • online

Message » 11 Juil 2008 14:37

Vi , ca va etre un peu chaud il reste pas bcp de places dans ton beau boitier, mais en vertical plaqué sur l'arrière :wink:
Vi , j',ai monté la Kristel de chez Davis, un beau bébé de 80 kg toujours bien vaillante.
frazap
 
Messages: 447
Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:05
Localisation: 29 Brest
  • offline

Message » 17 Juil 2008 22:41

nouveaux CR d'Aldo,moeb,FL UGS/Youpi page 1 :P

Angelilo 8)
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 18 Juil 2008 0:34

aldo a écrit:...
en fait pensant manqué de gain sur l'UGS j'ai augmenté les RFB sur les deux module UGS, je suis passé de 56k a 100k et re réglé les offset, le problème c'est que le gain etait peut etre un poil trop élevé et devais me faire saturé les sortie XLR
Aldo


Aldo, c'est du cross post car extrait du Pau, les alentours ...
juste pour dire que je suis avec 82k de RFB avec un UCD derrière (26 db de gain) en asymétrique, Pas de saturation vécu. Je pâaasse en sym bientôt donc j'ferais les tests. Avec Hugh Masekala... et le dernier morceau ça devrait le faire
RTD
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 01 Avr 2003 13:12
  • offline

Message » 18 Juil 2008 0:52

RTD a écrit:
aldo a écrit:...
en fait pensant manqué de gain sur l'UGS j'ai augmenté les RFB sur les deux module UGS, je suis passé de 56k a 100k et re réglé les offset, le problème c'est que le gain etait peut etre un poil trop élevé et devais me faire saturé les sortie XLR
Aldo


Aldo, c'est du cross post car extrait du Pau, les alentours ...
juste pour dire que je suis avec 82k de RFB avec un UCD derrière (26 db de gain) en asymétrique, Pas de saturation vécu. Je pâaasse en sym bientôt donc j'ferais les tests. Avec Hugh Masekala... et le dernier morceau ça devrait le faire


attention, le problème a surgis sur un seul morceau donc j'ai pensé a celà sur le moment, chez moi je n'est jamais ressenti comme celà donc je vais quand meme diminué un peut cette R on ne sait jamais
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message