|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Toutes les photos de vos*UGS,UP*fini et CRs >page1- 15/05/13
Merci à vous, mais le plus beau c'est le son qu'il donne, dur de s'en passer ensuite !
- MLudovic
- Inscription Forum: 04 Mai 2007 1:08
ça pèse combien ton monstre ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Bonne question il n'est pas passé sur la balance mais à la louche je dirais dans les 7-8kg, il est plus lourd que mon Marantz CD54 qui fait déjà 6,5kg
- MLudovic
- Inscription Forum: 04 Mai 2007 1:08
CR de Philby page 1
- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
et aussi celui de nico2k3
Angelilo
Angelilo
- ANGELILO
Bon allé a moi
Alors L'UGS chante enfin après un atmel 4 bs170 et et 2 bc550c on y arrive.
Avant tout un ÉNORME mais ÉNORME merci a Flat et Maousse de m'avoir dépanné et supporté.
Alors ça commence je rentre chez moi après être passé chez Maousse pour ré opérer la bestiole. Je branche un peu fébrile sur le coup car je me dit pareil ça c'est pété en route ET NON clic oufff soulagé.Je déclare mais entrées comme il faut tout le tralala quoi...
Passage du premier CD Dean Peer Ucros (soliste basse électrique)
L'instrument est la c'est vivant c'est vif AHHH je veut plus fort je me lève clic clic clic (j'adore )
Je me repose et j'écoute la ça traine plus c'est dégraissé ça me plait C'est lisible
Passage a John Butler trio Sunrise over sea
Dès la première piste je suis surpris l'aiguë est plus ciselé.
La voie est comme il faut par rapport a avant le monsieur il a pas la bouche grosse comme un pastèque
Passage a Katie Melua Piece by piece
Les sifflantes sont moins prononcés qu'avant (le filtrage des enceinte est en cour de refonte) puis sa respire je suis toujours fan
Bref bref bref sa ma plait beaucoup c'est sobre simple efficace.
L'UGS a apporté de la cohérence dans mon système.
Encore merci a Maousse pour tout le SAV et sa patiente et l'acueil et Flat pour cette magnifique machine et son aide également.
A+
MALZA tout fan
Alors L'UGS chante enfin après un atmel 4 bs170 et et 2 bc550c on y arrive.
Avant tout un ÉNORME mais ÉNORME merci a Flat et Maousse de m'avoir dépanné et supporté.
Alors ça commence je rentre chez moi après être passé chez Maousse pour ré opérer la bestiole. Je branche un peu fébrile sur le coup car je me dit pareil ça c'est pété en route ET NON clic oufff soulagé.Je déclare mais entrées comme il faut tout le tralala quoi...
Passage du premier CD Dean Peer Ucros (soliste basse électrique)
L'instrument est la c'est vivant c'est vif AHHH je veut plus fort je me lève clic clic clic (j'adore )
Je me repose et j'écoute la ça traine plus c'est dégraissé ça me plait C'est lisible
Passage a John Butler trio Sunrise over sea
Dès la première piste je suis surpris l'aiguë est plus ciselé.
La voie est comme il faut par rapport a avant le monsieur il a pas la bouche grosse comme un pastèque
Passage a Katie Melua Piece by piece
Les sifflantes sont moins prononcés qu'avant (le filtrage des enceinte est en cour de refonte) puis sa respire je suis toujours fan
Bref bref bref sa ma plait beaucoup c'est sobre simple efficace.
L'UGS a apporté de la cohérence dans mon système.
Encore merci a Maousse pour tout le SAV et sa patiente et l'acueil et Flat pour cette magnifique machine et son aide également.
A+
MALZA tout fan
- MALZA
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 0:37
mise a jour page 1
merci MALZA
merci MALZA
- ANGELILO
t'a des photos ???
- ANGELILO
Même pas sûr que ce soit sur une planche ? ! ?ANGELILO a écrit:t'a des photos ???
- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
Maousse a écrit:Même pas sûr que ce soit sur une planche ? ! ?ANGELILO a écrit:t'a des photos ???
ah d'accord
Angelilo
- ANGELILO
ANGELILO a écrit:Maousse a écrit:Même pas sûr que ce soit sur une planche ? ! ?ANGELILO a écrit:t'a des photos ???
Tiens un copain, le miens est tjs sur ca planche de MDF en version simple
Marc
- Idefixes
- Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
on peut monter le club de ceux dont l'ugs est encore sur planche MDF alors ?
on est au moins 3.
on est au moins 3.
- beiji
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 9:29
beiji a écrit:on peut monter le club de ceux dont l'ugs est encore sur planche MDF alors ?
on est au moins 3.
Yep je joue le role de l'ancêtre, il est tjs dans le même etat que lors de la mise au point du bébé avec françois au demarrage du projet UGS.
Marc
- Idefixes
Perso maintenant j'attends d'avoir toutes les pièces, boîtiers et finition comprises avant de commencer à monter sinon je sais comment ça fini
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
ggta a écrit:Perso maintenant j'attends d'avoir toutes les pièces, boîtiers et finition comprises avant de commencer à monter sinon je sais comment ça fini
Vi mais bon
Marc
- Idefixes
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|